Sidechain Gate

Le forum des utilisateurs de Pyramix.
sam
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 530
Inscription : 30 août 2004, 15:47

Sidechain Gate

Message non lu par sam »

Je cherche sans résultat à faire du gate d'une piste en sidechain avec une autre piste.
En regardant sur le net, j'ai vu que live, logic... avaient cette fonction, mais sur Pyramix je ne vois pas.
Existe-t-il des plug qui permettent de généré cela, que ce soit en comp ou en gate.

Pour le comp, j'ai vu que Wave faisait le "C1-comp SC", par contre si j'ai bien compris c'est la piste L qui influe sur la R (ou inversement) on ne peux donc pas traiter un signal stéréo?

merci
Sam
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Re: Sidechain Gate

Message non lu par Dupont »

Je n'ai pas souvenir que le C1 Comp fasse ça (il n'a pas de déroulant "Key Input" d'ailleurs). Le "C1 Gate" le fait ainsi que, du moins sous PT, n'importe quel plug de base. Ca me parait étonnant que Pyramix ne propose pas ça de base, c'est pas bien sorcier...
lestevennok
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 122
Inscription : 11 août 2009, 23:24

Re: Sidechain Gate

Message non lu par lestevennok »

Je voulais faire la même chose la semaine dernière sur Pyramix avec un compresseur de Flux.
Je n'ai pas réussi...

j'ai donc appelé Flux et ils m'ont dit que l'option side chain n'avait pas été développé sur Pyramix (par contre il est sur Pro Tools, Logic,...) peut être que le problème est le même avec d'autres plugs...et qu'il est difficile de faire un side chain avec Pyramix (voir impossible) !

Si quelqu'un a déjà réussi un side chain sur Pyramix, je suis également preneur :D
Répondre