Salut à tous,
J'ai dû faire un raccourci clavier par erreur sur une fonction que je ne connais pas. Ça concerne le playback. Dans cette session je ne peux plus lancer le Playback, quand je clique sur le bouton, il se met à clignoter quelques secondes, ainsi que le bouton stop, puis plus rien.
Comme s'il attendait une syncro, mais je ne vois pas d'où ça peut venir. J'ai un réal qui déboule dans 25 minutes, quelqu'un pourrait m'aider d'urgence svp?
ProTools, problème de Playback
quelques pistes :
- synchro ,vérifie que tu n'as pas activé le bouton "online" pomme + J (quand tu cliques sur play regarde si tu as un message d'attente de synchro bleu en bas a gauche de la fenetre d'édit)
-problème de latence, essaye d'augmenter ton buffer le plus possible voir si ca change quelque chose
-interface, tente de brancher rebrancher ta carte et redémarre (et vérifie que ta carte n'est pas "occupé" par un autre soft que protools)
- synchro ,vérifie que tu n'as pas activé le bouton "online" pomme + J (quand tu cliques sur play regarde si tu as un message d'attente de synchro bleu en bas a gauche de la fenetre d'édit)
-problème de latence, essaye d'augmenter ton buffer le plus possible voir si ca change quelque chose
-interface, tente de brancher rebrancher ta carte et redémarre (et vérifie que ta carte n'est pas "occupé" par un autre soft que protools)
Dernière modification par Toyo le 15 juil. 2011, 21:29, modifié 2 fois.
-
- Donateur en Bronze
Re: ProTools, problème de Playback
je sais pas si je peux t'aider?
Vas dans "transport " "command1"ou "pomme1"
vue 'extentend' décoche le MIDI 'wait note'
décoche le 'générate LTC '
Good luck
Vas dans "transport " "command1"ou "pomme1"
vue 'extentend' décoche le MIDI 'wait note'
décoche le 'générate LTC '
Good luck
-
- Donateur en Bronze
oui,le pomme+J est aussi une bonne ideas
Merci les amis pour vos réponses, un simple pomme+Q et relance a débloqué la situation. Je pencherais donc pour un souci de communication avec ma Mbox.... ou alors un petit bug de derrière les fagots.