Ohh pardon, j'ai oublié la mauvaise foi locale de certains, je précise donc pour ceux qui aiment les mots : "court métrage étudiant".heral a écrit :c'est avec un producteur qu'on fait des court métrages, dans une école, on y fait des étudesGanonDorf a écrit :Notez bien messieurs que je suis à supinfocom pour faire un court métrage
Dupont, comme l'a dit YuHirà, bien que ces reproches ne soient pas contre moi, et encore pour certains posts on se le demande, je suis le premier à les recevoir. Étant donné c'est moi qui ai fais la demande. Je comprends bien qu'il y ait pleins de demandes, toutes semblables, mais je ne pensais pas qu'en venant ici, je serais tel un "mendiant" qui vient demander l'aumône à la cour, jpensais plutôt partager quelques avis et faire des connaissances. Ce qui est fait vous me direz, mais avec un arrière gout d'amertume...
Écoutez, franchement, rien ne vous empêche d'écrire aux écoles et de partager votre point de vue sur la situation. Notre nouvelle direction (mais déjà caduque) ne daigne pas nous écouter quand on lui fait part d'un simple soucis, alors imaginer pour ces cas complexes... Ils se plieront plus facilement à la masse de professionnels plutôt qu'à trois étudiants relous qui viennent à tour de rôle dans leurs bureaux. Sinon vivre aigri dans sa grotte c'est cool aussi hein...