Un bon meter ?

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Labroue
0 VU
0 VU

Message non lu par Labroue »

La cible de Flux:: semble être large, très large : application indépendante interfacée avec des départs de plug-ins, ou le réseau transportant des flux audio, de l'analyse d'une modulation de mixage, et aussi des fonctions de transferts, des analyses impulsionnelles, acoustiques.

Il me semble qu'il va devenir un concurrent très sèrieux de Smaart 7 ou de LAMA 1.3, autant en studio qu'en sonorisation, voire au service d'un laboratoire de mesure de machine ou pour un acousticien.

Bien amicalement.
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Mix7 »

Voici un autre Loudness Meter que je ne connaissais pas :

http://www.toneboosters.com/tb-ebuloudness/
Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

Dorian a écrit :Ouaip, ce Pure Analyzer de Flux:: a été annoncé début avril, mais j'ose pas imaginer son prix...
Comme déjà mentionné plus haut un peu moins de 1000 euros pour la version complète. :dm1000:
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

VST only (Mac/PC), mais à 10€...
Dorian
Fondateur
Fondateur

2at8 a écrit :
Dorian a écrit :Ouaip, ce Pure Analyzer de Flux:: a été annoncé début avril, mais j'ose pas imaginer son prix...
Comme déjà mentionné plus haut un peu moins de 1000 euros pour la version complète. :dm1000:
Mentionné plus haut où ça ? Je ne vois pas...
Mais c'est de toute façon bien ce qu'il me semblait au niveau tarifaire, et ce sera donc sans moi, je ferais avec d'autres outils...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Labroue a écrit :La cible de Flux:: semble être large, très large : application indépendante interfacée avec des départs de plug-ins, ou le réseau transportant des flux audio, de l'analyse d'une modulation de mixage, et aussi des fonctions de transferts, des analyses impulsionnelles, acoustiques.

Il me semble qu'il va devenir un concurrent très sèrieux de Smaart 7 ou de LAMA 1.3, autant en studio qu'en sonorisation, voire au service d'un laboratoire de mesure de machine ou pour un acousticien.
J'avais pas fait gaffe, mais je dois dire que tu as totalement raison, et que ça s'applique d'ailleurs à toute leur gamme de plugins... Moi je trouve ça vraiment dommage, car ils se coupent un paquet d'utilisateurs potentiels (y'a qu'à voir le prix des IRCAM Tools, entre autres). Je suis pas sur que cet "élitisme" paye, à long terme, en tout cas de nos jours... On verra bien...
JED
-5 VU
-5 VU

Message non lu par JED »

Faudrait changer le titre en "un bon metier?" lol.
AFAG
-5 VU
-5 VU

Message non lu par AFAG »

Je relance ce post pour connaitre vos avis sur les différents meter dont vous avez parlé.

je pense faire la mise à jour vers le ppmulator xl, mais je me tâte encore, alors, pp, nugen, dolby, tc electronic? ou autre?
Dorian
Fondateur
Fondateur

AMHA (héhé) je dirais NuGen... zPlane (PPM+) m'a perdu avec leur dernière update (le plug foire grave ici, sous Pro tools comme sous Nuendo)... Dolby ? J'ai jamais aimé leur politique, donc... Reste NuGen...
Après on s'en fout, c'est une question de gout, du moment qu'ils sont raccords, ce qui est loin d'être évident, là...
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

AFAG a écrit : je pense faire la mise à jour vers le ppmulator xl, mais je me tâte encore, alors, pp, nugen, dolby, tc electronic? ou autre?
Pour en avoir certains et les avoir tous essayé à l'INA, tous marchent plutôt bien.
C'est plus une question de prix et de goût (graphique?). :wink:
Le PPMulatorXL (et le Nugen je crois) présente l'avantage de donner une mesure à la virgule près (une unité après la virgule).
Répondre