Actualisation Pole Emploi, ça fuck ou bien ?
- Dorian
- Fondateur
- Messages : 14363
- Inscription : 17 juin 2003, 18:21
- Localisation : Clamart
- Contact :
Actualisation Pole Emploi, ça fuck ou bien ?
Salut la foule,
C'est que moi où il est impossible de s'actualiser ces jours ci sur le site de Pôle Emploi ?
Perso les dates ne sont pas prises en compte, ça me met des erreurs systématiquement ( // // ).
Une idée ?
C'est que moi où il est impossible de s'actualiser ces jours ci sur le site de Pôle Emploi ?
Perso les dates ne sont pas prises en compte, ça me met des erreurs systématiquement ( // // ).
Une idée ?
Re: Actualisation Pole Emploi, ça fuck ou bien ?
Je l'es fais en début de moi, ça a très bien fonctionné !
Compositeur Musique à l'Image
http://www.christophe-ongaro.com
http://www.christophe-ongaro.com
Re: Actualisation Pole Emploi, ça fuck ou bien ?
Je me suis actualisé aujourd'hui sans aucun soucis.
-
- Donateur en Bronze
- Messages : 272
- Inscription : 22 août 2006, 17:47
Salut !
Ahhh Pôle Emploi..
Tiens j'ai une autre réplique pour toi:
http://youtu.be/hB8xgXhnjrI
(La tienne c'est dans Amélie Poulain non ?)
Ciao
Ahhh Pôle Emploi..
Tiens j'ai une autre réplique pour toi:
http://youtu.be/hB8xgXhnjrI
(La tienne c'est dans Amélie Poulain non ?)
Ciao
Hello,
A croire que la conjoncture est conjoncturelle...
Mon actualisation à "fucké" pour le mois d'Auguste.
J'ai pourtant tout bien fait dans les temps, mon ordi m'a dit "C'est OK"... mais quelques jours plus tard mon téléphone m'a dit "Alors que fais tu? Il faut que tu t'actualise". J'ai presque faillis ne pas en tenir compte puisque sûr de moi.
Mais méfiant, je retourne immédiatement dans mon espace personnel et là il me dit que je suis actualisé, mais aucun mail de confirmation, ni de montant d'indemnité... Un grand plongeon dans dans la mer de corail du 3949 s'impose.
Sans surprise "ma situation ne me permet pas d’accéder au service d'actualisation".
En me perdant dans les ramifications du 3949 je fini par tomber sur un télé-conseiller qui me confirme que pour lui je ne suis pas actualisé, il vérifie avec moi les AEM qu'il a, tout y est, c'est bon. Il tente alors de m'actualiser force... Son ordi plante, il me dit qu'il a tout noté et que le lendemain ce devrait être bon, dans le cas contraire je dois recontacter le 3949.
Le lendemain, je me vois évidement contraint de rappeler le 3949. Non non tout va bien, c'est juste que ça n'a pas été encore pris en compte par la machine... Vendredi (dernier, le 16) ce devrait être validé, dans le cas contraire contacter le 3949 avant 12h.
Le crédule idiot que je suis, réconforté par les affirmations positives de deux professionnels et le fait que le site m'indique que j'ai bien été actualisé, j'ai préféré assurer ce matin là mon mix avec mon client, plutôt que de passer du temps à savoir si le système informatique du pôle-emploi fonctionne correctement. Mal m'en a pris.
Les coraux semblent effectivement lourdement touchés par le réchauffement climatique... bien que l'on puisse continuer à en voir de toute les couleurs...
En ce beau matin de dimanche ensoleillé, je me vois destinataire d'une "décision de cessation d'inscription".
Je sens que ma mer de corail va se transformer en Maelström administratif, tout ça pour un bug informatique dont je ne suis pas responsable, mais dont je paierais les conséquences.
Vive l'analogique
Cya!
Thom
A croire que la conjoncture est conjoncturelle...
Mon actualisation à "fucké" pour le mois d'Auguste.
J'ai pourtant tout bien fait dans les temps, mon ordi m'a dit "C'est OK"... mais quelques jours plus tard mon téléphone m'a dit "Alors que fais tu? Il faut que tu t'actualise". J'ai presque faillis ne pas en tenir compte puisque sûr de moi.
Mais méfiant, je retourne immédiatement dans mon espace personnel et là il me dit que je suis actualisé, mais aucun mail de confirmation, ni de montant d'indemnité... Un grand plongeon dans dans la mer de corail du 3949 s'impose.
Sans surprise "ma situation ne me permet pas d’accéder au service d'actualisation".
En me perdant dans les ramifications du 3949 je fini par tomber sur un télé-conseiller qui me confirme que pour lui je ne suis pas actualisé, il vérifie avec moi les AEM qu'il a, tout y est, c'est bon. Il tente alors de m'actualiser force... Son ordi plante, il me dit qu'il a tout noté et que le lendemain ce devrait être bon, dans le cas contraire je dois recontacter le 3949.
Le lendemain, je me vois évidement contraint de rappeler le 3949. Non non tout va bien, c'est juste que ça n'a pas été encore pris en compte par la machine... Vendredi (dernier, le 16) ce devrait être validé, dans le cas contraire contacter le 3949 avant 12h.
Le crédule idiot que je suis, réconforté par les affirmations positives de deux professionnels et le fait que le site m'indique que j'ai bien été actualisé, j'ai préféré assurer ce matin là mon mix avec mon client, plutôt que de passer du temps à savoir si le système informatique du pôle-emploi fonctionne correctement. Mal m'en a pris.
Les coraux semblent effectivement lourdement touchés par le réchauffement climatique... bien que l'on puisse continuer à en voir de toute les couleurs...
En ce beau matin de dimanche ensoleillé, je me vois destinataire d'une "décision de cessation d'inscription".
Je sens que ma mer de corail va se transformer en Maelström administratif, tout ça pour un bug informatique dont je ne suis pas responsable, mais dont je paierais les conséquences.
Vive l'analogique
Cya!
Thom
Je suis tout fraichement intermittent et je ne connais pas encore bien les rouages grippés du pôle emploi. Mais lors de ma dernière actualisation tout c'est bien passé et j'ai vu que sur internet on pouvait demandé un certificat d'actualisation. Cela ne peut il pas effacer tous les doutes possibles en cas de "litige"?