Pro Tools 10 preview, et déjà dans les bacs !
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
Je me suis peut-être un poil avancé, et on ne parle peut-être pas tout à fait non plus de la même chose alors...
ProTools ne fait pas de détection de coupes dans une vidéo (seuls les softs de montage et finishing image font ça), mais par contre, si vous avez une piste vidéo avec les coupes dedans, vous pouvez découper une autre région de manière identique.
Par contre je croyais qu'on pouvais aussi générer des marqueurs, et en fait c'est l'inverse, on peut générer des découpes à partir des marqueurs et pas l'inverse. Mea Culpa !
ProTools ne fait pas de détection de coupes dans une vidéo (seuls les softs de montage et finishing image font ça), mais par contre, si vous avez une piste vidéo avec les coupes dedans, vous pouvez découper une autre région de manière identique.
Par contre je croyais qu'on pouvais aussi générer des marqueurs, et en fait c'est l'inverse, on peut générer des découpes à partir des marqueurs et pas l'inverse. Mea Culpa !
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Il y a plus d'un an j'avais demandé au concepteur de Synchronos (le logiciel de rythmo informatique), logiciel qui fait la détection automatique de plans et qui peut exporter des marqueurs (via midi import) vers protools, de créer un soft autonome qui ne fasse que ça, en lui disant que cela intéresserait énormément de monteurs sons, mais je n'ai jamais eu de réponse.
Dommage, car cela serait un gain de temps réel pour beaucoup d'entre nous.
Peut-être faut-il les relancer (vu qu'ils ont tous les outils fonctionnels pour faire exactement cela)? Si on est plusieurs à leur en faire la demande ça peut, peut-être, marcher?
A+
Dommage, car cela serait un gain de temps réel pour beaucoup d'entre nous.
Peut-être faut-il les relancer (vu qu'ils ont tous les outils fonctionnels pour faire exactement cela)? Si on est plusieurs à leur en faire la demande ça peut, peut-être, marcher?
A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
Je suis parvenu à un certain "résultat" en utilisant Quickeys et une EDL.
Une petite demo :
http://www.soundfordesigner.com/screencast/automix7.mov
Une petite demo :
http://www.soundfordesigner.com/screencast/automix7.mov
Re: Protools 10
Si c'est compatible avec ceux de Nuendo via l'AAF c'est une super nouvelle. Vive le prémix !Djedjjj a écrit : - Clip based-gain à la samplitude avec la forme d'onde qui suit