Dolby Media Meter 2 : pas d'analyse temps réel sous Nuendo ?

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
darkunst
-20 VU
-20 VU

Dolby Media Meter 2 : pas d'analyse temps réel sous Nuendo ?

Message non lu par darkunst »

Bonjour,

Je viens d'acquérir le Dolby Media Meter 2.1.2.
Dans ma config (Nuendo 4.3 sous XP), il semble que je ne puisse l'utiliser uniquement qu'en mode stand alone. Ce qui alourdit considérablement la manip (d'abord faire un export en canaux séparés, relâcher le pilote asio à cause de la conso CPU à 100% du DMM2, analyser, puis revenir pour équilibrer le mix en aveugle et rebelotte...). J'avais cru qu'il était possible d'avoir une mesure en temps réel en insert dans Nuendo, apparemment c'est possible uniquement sous PTHD. Quelqu'un peut-il me renseigner si j'ai loupé une manip ?
Cordialement, merci.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Dolby Media Meter 2 : pas d

Message non lu par Dorian »

Tu dois avoir une version VST qui a été installée en parallèle de la version standalone ! Si elle n'est pas dans ton dossier Steinberg/VST Plugins, essaye peut-être une réinstallation ?
Sinon le DMM ne fonctionne pas en TDM sous Pro Tools, uniquement en RTAS (natif quoi).
darkunst
-20 VU
-20 VU

Re: Dolby Media Meter 2 : pas d

Message non lu par darkunst »

Rhôo mais oui l'idiot que je suis, tellement trop l'habitude d'avoir les vst ailleurs ! quel newbie je fais :oops: ... Merci.
Répondre