Hello,
Pour cause de budget serré rendant impossible un combo du genre RME Fireface/ SPL CMC, je cherche une interface audio, pour un ProTools 10 CPTK Windows 7, permettant de gérer facilement le niveau d'écoute d'un système 5.1. Je pensais à la MBOX 3 pro mais j'aimerai être certain que le gros potard sur la droite permet cela. Avez vous d'autres idées dans cette gamme de prix ? (1000 euros max)
Merci pour vos lumières.
Interface audio et controle monitoring 5.1
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
- X-AV
- Donateur en Bronze
Bonjour,
Je viens d'acheter la MBox 3 Pro, et je confirme que le "gros potard" sur la droite est bien un contrôle du monitoring. C'est à dire qu'il agit bien sur toutes les sorties affectées, en même temps.
Pour l'instant, je n'ai configuré mon install qu'en LCR, et tout fonctionne bien comme je le désire.
J'ajoute que j'ai acheté le Bundle MBox Pro + ProTools 9, n'ayant pas le droit à l'upgrade depuis PT LE avec ma MBox 1...... :/
Mais pour 835€, j'ai donc MBox Pro + PT 9 + upgrade gratos PT10. Sachant que le PT10 est vendu à 555€, et que la MBox Pro est à 629€, je suis pas mécontent de mon achat...!
(prix Univers Sons, chez qui je n'ai pas d'actions ! ).
Je viens d'acheter la MBox 3 Pro, et je confirme que le "gros potard" sur la droite est bien un contrôle du monitoring. C'est à dire qu'il agit bien sur toutes les sorties affectées, en même temps.
Pour l'instant, je n'ai configuré mon install qu'en LCR, et tout fonctionne bien comme je le désire.
J'ajoute que j'ai acheté le Bundle MBox Pro + ProTools 9, n'ayant pas le droit à l'upgrade depuis PT LE avec ma MBox 1...... :/
Mais pour 835€, j'ai donc MBox Pro + PT 9 + upgrade gratos PT10. Sachant que le PT10 est vendu à 555€, et que la MBox Pro est à 629€, je suis pas mécontent de mon achat...!
(prix Univers Sons, chez qui je n'ai pas d'actions ! ).
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
- jaklagratt
- Donateur en Bronze