Soirée festive en perspective !

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Fidel
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Soirée festive en perspective !

Message non lu par Fidel »

Bonjour à tous et à toutes

http://www.radio-ellebore.com/

Pour les 30ans de ma radio locale libre et historique Radio Ellebore, que je vous invite à mettre en favori pour l'écoute en streaming, je vais assurer un set binaural maison au salon VIP (comprendre ...le bar) pour un reportage live avec groupes de discussion autour de mon pote Fidel

Je pars avec mon Bformat Nostromo ambisonique également pour la prise de son en salle Victoria ou la fête devrait battre son comble
Voir le programme de soirée sur le site de la radio, allez voir les infos historique et le contenu des programmes musicaux de la radio, à l'opposé de la radio commerciale type (...) et puis la photo de Fidel
Il faut que je concocte avec l'équipe radio un contenu d'interview ou bien on fera ça à l'arrache, je me lâche ...
J'ai en tête ensuite de remixer en post traitement le binaural sur l'ambi 3D ... une expérience intéressante et totalement nouvelle pour moi
En sortie, il y aura podcasts, peut-être plus selon le résultat en ambi et les autorisations de dif

Si certains sont du côté de la Savoie le 11 Novembre ... me prévenir pour les cartons d'invit
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Soirée festive en perspective !

Message non lu par Dorian »

C'est nul, je devrais être sur Bonneval (haute-savoie) mais en janvier... Pfff la vie est mal faite...
Mais ça ne m'empêchera pas d'écouter tout ça.
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

Il y a un Bonneval en Savoie. Tu ne parles pas de Bonneville ?

J'habite à Chambéry, j'ai écouté Radio Ellebore dès le début, quand on se passait les tracts sous le manteau 8) , j'ai adhéré quelques années et participé à des trucs, mais ça date... mais je serais probablement à Paris autour du 11 ! Décidément je suis toujours décalé. Si je rentre plus tôt je te contacte.
Régis Fraisse
Fidel
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Chambérien !
alors on est deux maintenant 8)

dommage de ne pas être là, on aurait pas été trop de deux
on verra le mixe ensemble ensuite si ça t'intéresse
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

Bonjour Fidel
Lyon n'est pas très loin :lol:
Au fait, suite à un échange de post précédent qui doit dater de 5 ou 6 mois, j'ai finalement retrouvé mon vieux casque binaural et le boitier qui permet d'en retraiter le son. Le tout était dans un carton depuis les années 70.
Fidel
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

H-2

juste le temps de sauter dans la voiture ...
Fidel
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

voilà un petit retour d'expérience tout frais

un mixe ambi-naural évoluant du champ sonore de la piste vers la zone VIP et son interview au débotté, avant de revenir en salle dance

http://www.screencast.com/t/WIhyee61RJ

Image
Image
Image

et puis je suis bien content de m'être trouvé un enregistreur de démo, un EDIROL R4 que j'alimente avec mon couple de préamplis Lake People
Je suis enfin autonome pour pouvoir sortir capturer du Bformat içi et là 8)

http://www.screencast.com/t/M5YQnz5as6X
Répondre