Flux sort son Limiteur True Peak

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Labroue
0 VU
0 VU

Message non lu par Labroue »

Ici on me propose l'Elixir à 99 € HT, n'ayant pas de bundle complet de plug-ins, mais juste des éléments séparés.

(notez aussi qu'il y a des propos exceptionnelles chez SPL aujourd'hui).

Bien amicalement.
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par drones »

Pareil que Philippe Labroue, uniquement 99€ (HT bien sûr).
Leur ristourne n'est effective que si l'on possède déjà un bundle (ce qui n'est pas mon cas, je n'ai que des plugs isolés).
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Il y à des update recent chez Flux, en particulier de "lElixir" mais aussi d'autres plugs de la marque.
Installe depuis peu j'ai remarqué que "Elixir" coince bcp moins ( en stereo) avc une vitesse a 100%
qlq soit les autres reglages, en revanche attenuer cette vitesse avc les autres parametres au maximum coince le systeme...je ne sais pas pourquoi ...je continue mon explooration..sinon oui c'est du beau son avant que j'ai "Elixir" je n'avais aucun succes a la piscine..maintenant tt les filles se retournent sur moi , merci Flux !
Ê pericoloso sporgersi!
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: Flux sort son Limiteur True Peak

Message non lu par olafnoise »

Labroue a écrit :Tu as de la chance ! Je dois peut-être devoir changer l'huile de mon processeur, car il consomme trop. Pourtant je n'observe pas encore de fumée noire pendant les mix.
Bon, donc, sur un octo Nehalem + Digi003 , sur la même session, j'obtiens à peu près les mêmes résultats que précédemment. Un peu plus d'occupation (passage de 5% à 6 ou 7) mais sans doute est ce lié à la répartition TDM/RTAS ou tout simplement à l'indicateur qui varie en fonction du fait que l'on soit à 9 ou 33% d'occupation CPU native pour la même session selon le système.

Sinon, dès qu'on passe aux stages supérieurs, on arrive aux même conclusions.

Mais en même temps, pour de la diff TV, le réglage basique en basse résolution est très bon. On n'a pas les mêmes exigences qu'en mastering musique (malheureusement..... :cry: )

Ølaf
meumeuh81
-5 VU
-5 VU

Message non lu par meumeuh81 »

quand vous parlez des spécifications de vos machines, il serait bon que vous donniez aussi la taille de buffer avec laquelle vous travaillez...
Labroue
0 VU
0 VU

Message non lu par Labroue »

Bonjour,

Oui vous avez raison. J'avais spécifié plus haut que j'avais fait les tests avec un buffer de 512 samples, l'ordinateur étant un MPB 2010 i7 2,66 GHz avec 8GO de RAM. Je precise aussi que c'est sur Protools 10, car cette version de Protools optimisant mieux l'occupation des plug-ins dans le CPU, avec plus de stabilitė.

Ozone 5 advanced m'occupe beaucoup moins le CPU, même avec la totale des effets disponibles.

Par contre je pense que le limiteur Élixir de Flux est assez exceptionnel au niveau qualité sonore à partir du paramétre Stage 3 et plus. Je n'avais jamais entendu ce résultat auparavant en dehors des Jünger fort célèbres sur le marché.

Bien amicalement.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

buffer à 512 aussi dans les 2 cas

Ølaf
meumeuh81
-5 VU
-5 VU

Message non lu par meumeuh81 »

cet elexir fonctionne-t-il en audiosuite ?
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Oui ...... :xmas:
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Steph.B »

Ca y est j'ai craqué pour l'Elixir...
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo