Salut tout le mende,
J'ai affaire à un gros bug (?) sur Pro Tools 6.4 HD tournant sous XP... Quand je tente une preview d'un plugin Audiosuite, j'obtiens une erreur -6010 (j'ai été voir l'answerbase, rien à voir), puis un message de security violation obligeant à quitter Pro Tools à l'arrache (ctl-alt-suppr)...
Le truc bizarre c'est que ça ne le fait pas sur toutes les sessions...
Autre piste, ça plantait pareil en preview d'un son dans le workspace, pb résolu en modifiant l'horloge de ref (internal/vso au lieu de loopsync à l'origine). Est-ce que ça pourrait aussi être lié?
J'ai zyeuté l'i/o setup, qui semble correct (audition, etc).
Autre piste, le firmware de la sync i/o a été mis à jour juste avant les pbs...
Une idée qqn?
Bye.
Pro Tools Win XP et Audiosuite qui fait planter
- eosmosis
- -10 VU
Re: Pro Tools Win XP et Audiosuite qui fait planter
on dirait une violation d'accès mémoire
ton xp est-il configuré avec plusieurs utilisateurs ?
ton xp est-il configuré avec plusieurs utilisateurs ?
- Dorian
- Fondateur
Re: Pro Tools Win XP et Audiosuite qui fait planter
De mémoire, le message exact est "Memory Security Violation", avec un panneau rond rouge avec une croix blanche dedans. Tu cliques "Ok" à l'infini, pour finalement quitter Pro Tools à la sauvage.
Mais ce message apparait en dernier, après l'erreur sus-citée. Je ne pense pas que ce soit une bonne piste, mais merci quand même Eosmosis .
Un seul utilisateur (admin) apparait au login, mais les bécanes étant toutes en réseau, il y a surement aussi au moins un autre admin (qui n'apparait pas dans le panneau de login).
Bye.
Mais ce message apparait en dernier, après l'erreur sus-citée. Je ne pense pas que ce soit une bonne piste, mais merci quand même Eosmosis .
Un seul utilisateur (admin) apparait au login, mais les bécanes étant toutes en réseau, il y a surement aussi au moins un autre admin (qui n'apparait pas dans le panneau de login).
Bye.