Quinta, suite

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Message non lu par Elie »

Oui, je l'avais notée celle-là... Surement un stagiaire-pigiste-café-photocop-0€-à-la-fin-du-mois qui l'a rédigée...
Poupi79
-20 VU
-20 VU
Messages : 95
Inscription : 04 sept. 2006, 23:25

Message non lu par Poupi79 »

Parler des films c'est bien ...
Parler des humains c'est mieux, je trouve.
Combien sur le carreau ?!
Merci de penser a eux ...
--------------------
Simon ==> monteur son
--------------------
MarcV
0 VU
0 VU
Messages : 1077
Inscription : 24 oct. 2007, 19:08

Message non lu par MarcV »

Poupi79 a écrit :Parler des films c'est bien ...
Parler des humains c'est mieux, je trouve.
Combien sur le carreau ?!
Merci de penser a eux ...
Les humains ? On s'en fout. Ce qui est important, c'est qu'ils puissent aller au cinéma grâce à leurs indemnités.
D'ailleurs ça tombe très bien, ils vont avoir du temps devant eux les petits veinards... :roll:
mistinguette
-20 VU
-20 VU
Messages : 73
Inscription : 20 déc. 2008, 23:02

Message non lu par mistinguette »

115 chez LTC, 33 je crois chez Duran, 11 à venir chez Duboi, sans compter tous les intermittents qui y bossaient à plein temps... SIS et Audis de Boulogne aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
X-AV
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 361
Inscription : 18 sept. 2003, 23:42
Localisation : Ozoir la Ferriere

Message non lu par X-AV »

C'est bien ce qui me choque aussi : la presse et l'opinion publique réagissent quand on parle des films bloqués, mais pas quand on parle des gens qui perdent leur emploi.
Soyons francs, que Asterix soit légèrement retardé, ou perde quelques millions, j'en ai rien à secouer...
Mais les salariés traités comme des produits jetables par les financiers, ça ça me débecte...
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
Avatar de l’utilisateur
Labroue
0 VU
0 VU
Messages : 1241
Inscription : 29 déc. 2007, 14:42
Localisation : Paris

Message non lu par Labroue »

Bonjour,

Voilà le Figaro publie l'information dans une brève. On ne parle que des problèmes economiques et de distribution, pas de la catastrophe sociale :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... enaces.php

Quelques commentaires des lecteurs :

"Sociétés en liquidation ? Les producteurs et acteurs qui gagnent à mort de pognons pourraient peut être les payer un peu plus, non ?", "Sélection naturelle".

Bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
mrleon
-2 VU
-2 VU
Messages : 526
Inscription : 24 déc. 2007, 18:04

Message non lu par mrleon »

Oui, mais si vous voulez que les journalistes en parlent et que les gens écoutent, il faut bien attaquer le sujet par le problème des films. Il n’y a pas de story telling possible sur les conséquences sociales tant ce genre de nouvelles est quotidien.

Et je suis moins inquiet pour ce petit monde du cinema et du téléfilm, pour qui la demande est quasi constante et le travail peu délocalisable, que pour les OS qui fabriquent des pneus ou les métallos qui restent sur le carreau à 50 ans.
opotar
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 256
Inscription : 05 sept. 2008, 14:37

Message non lu par opotar »

En fait je n'ai pas trop compris cette faillite. A quoi est-elle dûe ? Uniquement à une mauvaise anticipation du passage au tout numérique comme sous-entend les médias ou une mauvaise gestion tout simplement...
dasound
-2 VU
-2 VU
Messages : 932
Inscription : 29 mars 2005, 22:12

Message non lu par dasound »

A une politique tarifaire inconsciente aussi ... Des on dit que je n'ai pas vérfifé disent aussi qu'un bonne partie des fonds de Quinta avaient pour source la Tunisie et la Lybie ....
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
FREDOPILON
-20 VU
-20 VU
Messages : 9
Inscription : 20 sept. 2011, 00:27

Re: Quinta, suite

Message non lu par FREDOPILON »

Bonjour on parle d'un repreneur pour les audis est ce que quelqu'un a des infos?
Répondre