Sonnox - Group-Buy

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Re: Sonnox - Group-Buy

Message non lu par Dupont »

Steph.B a écrit : Et puis les Sonnox sont "seulement" stéréo, ce qui limite de fait dès que l'on mixe en multicanal.
Si je puis me permettre, non, les Sonnox sont multi-channel pour ce qui est du Dynamic (du vrai multi-canal donc) et, pour ce qui est de l'EQ, il reste le multi-mono qui n'a jamais empêché personne de faire du multi-canal...
Et, oui, c'est un très bon choix pour ce qui est de la qualité de traitement "sonore"...
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Steph.B »

Dupont a écrit :
Steph.B a écrit : Et puis les Sonnox sont "seulement" stéréo, ce qui limite de fait dès que l'on mixe en multicanal.
Si je puis me permettre, non, les Sonnox sont multi-channel pour ce qui est du Dynamic (du vrai multi-canal donc) et, pour ce qui est de l'EQ, il reste le multi-mono qui n'a jamais empêché personne de faire du multi-canal...
Et, oui, c'est un très bon choix pour ce qui est de la qualité de traitement "sonore"...
Petite précision, ce sont les versions TDM et Powercore du compresseur qui disposent d'un bus compressor en multicanal.

De toute façon, pour le multicanal il y a les :FLUX: :wink:

Bon, j'ai investi dans le pack broadcast et une iLok2 qui est indispensable pour faire tourner les versions 64bit, je ferai un petit comparo entre le Limiteur Sonnox et Elixir dans le futur... :roll:
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
thom_fourel
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par thom_fourel »

vous avez recu votre coupon vous ?
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

thom_fourel a écrit :vous avez recu votre coupon vous ?
Yep ! Mais pas encore l'iLok2... ](*,)
Victor Hugo
bengeron
-2 VU
-2 VU

Message non lu par bengeron »

Enfin, j'ai tout reçu ...

Pour l'ilok 2, je vais attendre d'être en Europe, car pour l'expédition sur Dakar, il faut aller à la douane ... , prendre la journée pour cela, allonger un peu pour accélérer la procédure ...

a +

Ben
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

iLok 2 reçue, intallation des drivers et authorisations sur le net effectuées sans aucun soucis, installation des plugs faciles et sans aucun problème non plus !

J'ai testé rapidement hier soir les petits plugins Sonnox, ceux du pack broadcast à savoir l'EQ, Dynamics, le Limiteur, Inflator (on peu faire de l'enrichissement sonore avec celui-là et il faut définitivement le classer dans la catégorie "outils créatifs" !) et SuperEsser.

Au sujet du plugin SuperEsser, qui est un de-esser comme son nom l'indique (ou pas !), ce dernier dispose de 3 versions différentes : normale, Haute Résolution et faible latence (Low Latency).

Dans l'ensemble ça a l'air de sonner très bien, les traitements on vraiment l'air efficaces, mais ça va demander un peu de temps pour tout apprivoiser, en particulier se familiariser avec les 4 types d'EQ différentes (si d'ailleurs des pros de l'EQ Oxford pouvaient nous en dire un peu plus sur le sujet...merci !) mais aussi les différents traitements de la dynamique proposé par Dynamics, bien doser le "gonflement" que dans Inflator, etc... (Surtout bien lire les manuels ! :mrgreen: )

Bref, je ne regrette pas un seul instant l'investissement !

A vous lire,
Steph.
Victor Hugo
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

J'ai pris le Dynamics et l'Inflator. Dès que je rentre, je m'occupe de la V2 de la clef et je teste en janvier. @+CJF
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

2at8 a écrit :J'ai pris le Dynamics et l'Inflator. Dès que je rentre, je m'occupe de la V2 de la clef et je teste en janvier. @+CJF
GOOD ! :wink:
Victor Hugo
Greg-caravaggio
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Greg-caravaggio »

DontCrack remet ça : http://store.dontcrack.com/group-buy/
Je passe l'info de manière à peine intéressée... :wink:
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

Nouvelle opération directe à 50% sans condition chez Sonnox, il semble pour une courte période :dm1000:
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Répondre