[SDO] Mise à jour du site
Re: Mise à jour de SDO
La bizz en passant vite fait (comme d'hab...)
Longue vie à ce site et à ses animateurs
bonne et heureuse année à tous
un revenant
;:=)
Longue vie à ce site et à ses animateurs
bonne et heureuse année à tous
un revenant
;:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
no way. will never happen or over my dead body ! (:TheDode a écrit : (de mauvaises langues nous enterraient déjà, hahaha) !
Nom de diousse
Ca a de la gueule ... bravo
Ca a de la gueule ... bravo
bravo à tous pour ce lifting !
il y a des petits trucs zarbs,
les dates sont explosées chez moi, style %15 %b %2012
et on voit les balises de certaines signatures (ex dacoutu)
il y a des petits trucs zarbs,
les dates sont explosées chez moi, style %15 %b %2012
et on voit les balises de certaines signatures (ex dacoutu)
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
- Dorian
- Fondateur
Heral, comme Lergut, as tu reçu l'e-mail ou lu la News envoyée à tous les membres ?
Ce truc d'affichage des dates / heures se règle très facilement (un indice, profil->préférences du forum), c'est le premier truc à faire après la mise à jour (c'est un ersatz du vieux forum).
Tout comme la taille de l'avatar d'ailleurs.
Pour les balises en signature, il n'y a plus de possibilité de HTML dans les messages /signatures, uniquement du BBCode. Il va d'ailleurs y avoir un gros taf de "modération" pour remplacer tous les codes HTML des sujets par du BBCode (exemple les vidéos embedded Yoputube ou Vimeo).
Je referai un petit mailing demain matin avant de partir bosser, histoire que les choses soient encore plus claires.
Ce truc d'affichage des dates / heures se règle très facilement (un indice, profil->préférences du forum), c'est le premier truc à faire après la mise à jour (c'est un ersatz du vieux forum).
Tout comme la taille de l'avatar d'ailleurs.
Pour les balises en signature, il n'y a plus de possibilité de HTML dans les messages /signatures, uniquement du BBCode. Il va d'ailleurs y avoir un gros taf de "modération" pour remplacer tous les codes HTML des sujets par du BBCode (exemple les vidéos embedded Yoputube ou Vimeo).
Je referai un petit mailing demain matin avant de partir bosser, histoire que les choses soient encore plus claires.
- Alexis
- L'équipe SDO
Petit rappel alors, c'est indiqué dans la News en page d'accueil, il y a un petit truc à faire manuellement pour la migration des membres enregistrés,
Edit:Post-croisés Dorian!
Bonne migration!- onglet "Préférences du forum", modifier "Mon format de date". Il faut juste choisir autre chose que "Personnaliser...". S'assurer également que le fuseau horaire est le bon, ainsi que l'heure d'été.
Edit:Post-croisés Dorian!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
-
- -20 VU
Merci à toute l'équipe pour le boulot accompli sur ce beau site !
Bonne soirée
Clem
Bonne soirée
Clem
yes bonne année à tous et félicitation Dorian ...t'as combien de vie pour faire tout ça....
ciao
jf
ciao
jf
jf
compositeur et sound designer
compositeur et sound designer
- Dorian
- Fondateur
Merci encore pour les mots doux . Je crois que la nouvelle équipe appréciera !
J'en profite d'ailleurs pour encore remercier Dacoutu, Caravaggio, Robin, Elonn, et Alexis, sans qui tout ça ne serait arrivé que dans genre 2/3 ans . Ils ont donné de leur temps sans compter, pour un site qui ne rapporte rien si ce n'est de la reconnaissance. C'est beau, et c'est rare.
Finalement y'a assez peu de gars qui mettent la main à la patte sur SDO (que ce soit administrativement, techniquement, ou financièrement). Dont acte .
C'était pas si terrible, vu que j'étais très bien entouré ! Tout est là...oudi a écrit :yes bonne année à tous et félicitation Dorian ...t'as combien de vie pour faire tout ça....
J'en profite d'ailleurs pour encore remercier Dacoutu, Caravaggio, Robin, Elonn, et Alexis, sans qui tout ça ne serait arrivé que dans genre 2/3 ans . Ils ont donné de leur temps sans compter, pour un site qui ne rapporte rien si ce n'est de la reconnaissance. C'est beau, et c'est rare.
Finalement y'a assez peu de gars qui mettent la main à la patte sur SDO (que ce soit administrativement, techniquement, ou financièrement). Dont acte .