Libre de droit pour TV ?

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
vinsondier
-10 VU
-10 VU

Re: Libre de droit pour TV ?

Message non lu par vinsondier »

En même temps, on devrait interdire les messages à 4h44...

A quand l'alcotest obligatoire avant de pouvoir valider un message sur un forum?
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

vinsondier a écrit :En même temps, on devrait interdire les messages à 4h44...

A quand l'alcotest obligatoire avant de pouvoir valider un message sur un forum?
Mon cher alcoolderaisin-sondier...
Avec un pseudo comme le tien cher liquoreux-sondier, chuis pas sur que tu sois bien placé pour demander ca, mon cher pinard-sondier (:

(désolé du Off Topic mais c'était juste trop tentant)
MisterBrown
-20 VU
-20 VU

Message non lu par MisterBrown »

Dorian a écrit :
MisterBrown a écrit :...bon et bien merci a TOUUUUS pour tous ces messages ;-) hum.
Je pars un peu en hors-sujet, mais ce genre de réflexion me gonfle un peu, et est symptomatique du net d'aujourd'hui...
Ok t'as pas eu de réponse dans les 24 heures, c'est grave ? On intervient tous ici pendant notre temps libre (et oui on bosse tous à côté, nous), et je pense qu'on donne beaucoup de notre savoir faire et de notre expérience, pour finalement pas grand chose en retour, même pas un petit "merci".
Alors ce genre de réflexion, please, évite...

Yuhira et d'autres plus haut viennent de te donner des conseils juridiques qui t'auraient surement coûter un bras dans la vraie vie, gratos, sans aucune contrepartie.

Désolé pour l'écart, mais vraiment ce genre de détails m'énervent...

T'énerve pas va :wink: ce n'est pas bien grave tu sais.
De plus j'ai bien dis "merci" tu as vu ;-)

Le principe du forum je ne vais pas te l'apprendre c'est d'échanger des idées plus ou moins rapidement entre "amis" ou foromeurs. Moi aussi je distille depuis 15 ans mes infos pour aider les autres et j'en suis content. C'est vrai que j'avais besoin de l'info rapidement et que ma pointe d'humour (mais rien de méchant la dedans) peu être mal prise lorsque l'on est un poil stréssé ;-) Je te demande de ne pas te formaliser pour ça et je te remercie également pour ce super site et forum m'sieu.

Peace ;-)

Merci pour les infos les gars :-) a charge de revanche :-)
Portez vous bien.
Répondre