Raccourci pour selector tool
Raccourci pour selector tool
Bonsoir j'ai un souci avec mon selector, je ne peux le faire partir d'ou je veux.
J'ai du faire un raccourci par mégarde
Merci
J'ai du faire un raccourci par mégarde
Merci
- Dorian
- Fondateur
Re: raccourci pour selector tool
Touche clavier "n" ? Ca switch entre les 2 modes (start from selection, ou start from stop) que tu trouves dans les préférences de Pro Tools (Operation).
Ou alors j'ai ps compris la question paske faut dire qu'elle est pas super claire .
Ou alors j'ai ps compris la question paske faut dire qu'elle est pas super claire .
Oui tu as bien compris mais c'est pas la "N".
Le selector par du début puis "stop" et quand je le relance il part ou il s'était arrêté. Si je sélectionne une région et bien il veut rien savoir il part du dernier arrêt .(je pensais que c'était "N")
Le selector par du début puis "stop" et quand je le relance il part ou il s'était arrêté. Si je sélectionne une région et bien il veut rien savoir il part du dernier arrêt .(je pensais que c'était "N")
- Dorian
- Fondateur
Alors tu parles peut-être du Dynamic Transport (enclenchable dans le menu "Options" de mémoire) ? Pas de raccourci clavier pour ça il me semble.
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
Si c'est le Dynamic Transport, Pomme + CTRL + P. Si il est activé tu as une flèche bleue épaisse affiché dans ta règle de TC.
Et bien non ce n'est pas ça.
C'est à la suite d'un raccourci clavier que j'ai ce problème et d'ailleurs je l'avais déjà fait une fois il y a quelques années mais m'en rappelle plus
C'est à la suite d'un raccourci clavier que j'ai ce problème et d'ailleurs je l'avais déjà fait une fois il y a quelques années mais m'en rappelle plus
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
Merci pour vos réponses et surtout à jaklagratt parce que ça fait quelques heures que je cherche
En tout cas je vais le noté ce shift + /
En tout cas je vais le noté ce shift + /
- Dorian
- Fondateur
En fait quand je relis la question originelle, déjà je ne comprends pas le soucis...
Essaye d'être plus explicite, voire de faire une capture vidéo que tu nous soumets ?
Ou alors c'est le truc relou habituel du pre/post roll (command-k) ? Mais là ce serait vraiment un truc de newbie si je peux me permettre...
http://en.wikiaudio.org/Pro_Tools:Pre_r ... ll_setting
p****n y'a un Wikipedia de l'audio, je découvre !
Essaye d'être plus explicite, voire de faire une capture vidéo que tu nous soumets ?
Ou alors c'est le truc relou habituel du pre/post roll (command-k) ? Mais là ce serait vraiment un truc de newbie si je peux me permettre...
http://en.wikiaudio.org/Pro_Tools:Pre_r ... ll_setting
p****n y'a un Wikipedia de l'audio, je découvre !
- Dorian
- Fondateur
"Shift + /" c'est quoi comme fonction concrètement ?