Dorian

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
Avatar de l’utilisateur
YuHirà
0 VU
0 VU
Messages : 1101
Inscription : 20 juil. 2004, 15:17
Contact :

Message non lu par YuHirà »

Sinon pour l'ITW, pourquoi pas, si on peut aussi la mettre sur SDO bien sur . Echange de bon procédé comme on dit... Parles en donc avec le webmaster de Cinézik.
Bien entendu pour moi ça ne pose aucun pb...
Dans la positive, envoie moi le questionnaire par mail ou MP, je lui ferai parvenir avec ton mail en RCC. Voir je te mettrai directement en relation avec lui, mais ça, c'est seulement si tu arrêtes de taquiner Cecgwen, Neil, et AdSr ici, vu?
Franchement cela n'a jamais été dans une mauvaise optique :oops: Et je n'ai pas taquiné ADSR et Cecgwen. J'ai juste dit... enfin tu sais... quoi :lol:

Pour le mail c'est un peu chaud puisque je n'ai plus Internet à partir de jeudi soir :? . J'aurais pensé faire une itw en live puis la retranscrire et la donner ensuite à un ami qui lui a internet pour la mettre sur Cinézik.
Mais en ce qui me concerne ce n'est pas trop pressé car j'ai déjà l'itw de F. Rousseau jeudi à préparer et à retranscrire...

Et puis si tu veux on fait une itw croisée avec toi à la limite????? ça peut-être bien d'analyser les rapports compositeur/ingé son? C'est-il pas une bonne idée? :lol:
SP

Message non lu par SP »

Au fait Dorian, ca c'est bien passé la projection du court métrage auquel tu as participé ?
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

La sélection était très chouette, 7 courts métrages de vraiment très bonne qualité. Mais au niveau de la diffusion son, c'était la cata intégrale: toute petite salle (pas grave en soit, mais...), le son était monstrueusement mauvais, sourdaud à souhait, et on aurait dit du mono optique tellement y'avait pas de dynamique, et aucune spacialistaion ne resortait (pas d'arrière)...
Bref hyper déçu du rendu, pour ne pas dire frustré... C'est le genre de chose qui décrédibilise totalement le travail du son en fiction...

Sinon, y'en aura une autre, et j'espère dans de meilleures conditions (Dolby Digital!).

Bye.
Répondre