Bien rien effectivement ... c'est cela qui est drôle ou pathétique (c'est selon).Comme si Apple pouvait en avoir quelquechose à foutre de cette pétition
A+
Bien rien effectivement ... c'est cela qui est drôle ou pathétique (c'est selon).Comme si Apple pouvait en avoir quelquechose à foutre de cette pétition
nous en sommes tous là , je crois ....Mix7 a écrit :
Je ne sais pas trop
Héhé je sais pas si les gars en musique sont trop fanboysDorian a écrit :(je parle post-prod, en musique les gars sont trop fanboys).
Fred ? c'est ça j'ai deviné ? Content de te re-croiser. Tiens j'ai vu Zaki (neo papa) y'a un mois.Papalou a écrit :Seb,
Il y a aussi fiable, bien conçu et performant que les Mac Pro dans le monde PC. J'ai pas d'actions, mais les stations de travail HP (Z420, Z620 et Z820 pour les dernières gammes annoncées), j'en utilise tous les jours, et franchement ça fait la blague (niveau tarif aussi d'ailleurs...).
Le seul problème, c'est l'OS. Seven c'est vraiment très fiable et performant, mais l'ergonomie est toujours aussi pourrie que depuis Windows 95 je trouve. Le nombre de clics et de grattage de menton à réfléchir juste pour changer ton adresse IP, c'est hallucinant...