bwheels: sound designer de jeu video
bwheels: sound designer de jeu video
salut,
je suis sound designer et compositeur pour le jeu video et je viens de parcourir ce forum très intéressant et où je pense que l'on peut découvrir plein de bonnes infos.
J'ai travaillé sur les bandes son de: Splinter cell, ghost recon, brothers in arms, Farcry, Rayman...
J'enregistre mes propres foleys mixés à des bank de sons.
En espérant apporté un peu d'eau au moulin
A+
je suis sound designer et compositeur pour le jeu video et je viens de parcourir ce forum très intéressant et où je pense que l'on peut découvrir plein de bonnes infos.
J'ai travaillé sur les bandes son de: Splinter cell, ghost recon, brothers in arms, Farcry, Rayman...
J'enregistre mes propres foleys mixés à des bank de sons.
En espérant apporté un peu d'eau au moulin
A+
- Dorian
- Fondateur
Re: sound designer de jeu video
Merci pour le compliment. Mais surtout merci aux nombreux participants de ce site...bwheels a écrit :salut,
Belles références... Je suis sur que tes expériences seront précieuses pour nous tous.J'ai travaillé sur les bandes son de: Splinter cell, ghost recon, brothers in arms, Farcry, Rayman...
Ce qui veut dire que tu as ton propre studio de prise? Insonorisé et tout ça?J'enregistre mes propres foleys mixés à des bank de sons.
C'est ce qui me manque le plus chez moi...
Faire appel à des studios à chaque fois peut vite devenir lourdingue...
Comme nous tous, finalement .En espérant apporté un peu d'eau au moulin
Bye.
salut !
En effet, tu as un bon pti palmarès ! Le studio est à toi ou bien vous êtes plusieurs à l'avoir ?
Comme l'a dit Dorian, j'espère que tu pourra nous faire part de tes expériences fortes intéressantes !
Bienvenu ici en tout cas !
bye
En effet, tu as un bon pti palmarès ! Le studio est à toi ou bien vous êtes plusieurs à l'avoir ?
Comme l'a dit Dorian, j'espère que tu pourra nous faire part de tes expériences fortes intéressantes !
Bienvenu ici en tout cas !
bye
Welcome bwheels,
alors ? UBI Paris ou Montréal ?
alors ? UBI Paris ou Montréal ?
Pas de vacances pour les vrais gars !