GE-ANT !!the London Philarmonia”. Ils m’applaudissent,
Bra-vo, et merci, c'est beau le web.
Ben non, c'est pour un disque d'illustration sonore qui sera distribué dans les studios de post prod à destination de docu, pub, etc...Humanizer a écrit :Ya de la promo prévue pour ton disque?
Là on doit dire que j'ai eu de la chance d'avoir des megas pointures. Allan Wilson, le chef, m'a dit avoir apprécié la musique, de même que l'orchestre. D'ailleurs pour la petite histoire, la dernière fois que l'on s'est vu, il me disait que sa fille avait gardé les parties de piano et qu'elle les jouait presque tous les jours. Cela ma vachement touché.Humanizer a écrit :le chef a vraiment fait du bon boulot
En fait tout ça était voulu. Il faut savoir que sur ce disque chaque morceau aura trois versions, Tutti, piano seul et cordes seules. C'est pourquoi le piano devait être isolé de l'orchestre. Cela à d'ailleurs été un petit challenge compositionel, un peu comme composer deux morceaux qui doivent pouvoir en faire qu'un.Humanizer a écrit :tu n'avais pas d'autres choix pour le studio? une cabine plus grande type salle de concert pour mettre le piano avec l'orchestre, et moins de reverbe artificielle? j'ai toujours un peu de mal avec les prises de son multi micros. ça donne une couleur "variété,cinéma,hollywood". Mais là, Artistiquement , ça fonctionne... et le coté délicat du piano n'aurai peut-etre pas été pareil? qu'en penses-tu?
Encore merci et heureux que cela te plaiseHumanizer a écrit :en tout cas, le résultat est là!! ET IL EST SUCCULENT même à travers la compression QT
C'est avec plaisir, d'ailleurs je te remets ici le lien vers un article qui relate le déroulement de l'événement.Humanizer a écrit :en tout cas merci de nous faire partager ton talent et ton experience, laurent.