TutosDaws : tutoriaux en vidéo
- rodolphegervais
- Donateur en Bronze
Re: TutosDaws
Bon voilà, j'ai essayé un autre visuel!!! à voir si c'est mieux mais je ne suis pas graphiste
z'en auriez pas en stock sur pyramix, diiiiites ? (:
- rodolphegervais
- Donateur en Bronze
Je n'utilise pas pyramix de mon côté, mais j'en profite pour lancer des invitations pour faire des tutos dessus. Une personne connaît bien et se sent de faire ces tutos.
- Dorian
- Fondateur
Je dois être neuneu, mais je n'arrive pas à minscrire, nulle part je ne vois de lien "s'inscrire" ou "créer un compte", whatever. Je précise que j'ai 2 adresses GMail, et que j'utilise Chrome, mais que je ne suis pas connecté (un lien ?).rodolphegervais a écrit :Oui désolé pour les inscriptions, comme le dit Mathieu c'est le pb de Blooger (adresse Gmail!!!)...et pour les commentaires c'est pour moi car je ne veux pas avoir des petits malins qui viennent faire des faux commentaires...donc il faut être membre, bonne idée ou pas?
Sinon oui, je trouve dommage de ne pas laisser la possibilité de faire des commentaires.
Quand il y aura des centaines de screencasts, ce que je vous souhaite , ça ne suffira pas pour s'y retrouver je pense. Un espèce d'index par catégories, avec pourquoi pas une petite capture d'écran de petite dimension (thumb) pour que ce soit plus visuel, serait à mon avis un must. Mais pour l'instant tout va bien hein, j'ai toujours tendance à voir à long terme en fait.- Pour répondre à Dorian concernant les recherches sur TutosDaws, j'ai fait en sorte que les personnes puissent faire une recherche direct sur le blog ou encore voir les vidéos selon l'auteurs (il suffit de cliquer sur l'auteur en haut à gauche) et un onglet "playlist des auteurs" pour voir la liste des auteurs selon le logiciel (en faite une playlist Youtube...)
Moi je trouve, mais j'écoute via un monitoring Dynaudio . Ce qui est étrange c'est qua ça fait pas micro "cheap", mais plutot compression type MP3 trop forte.- Pour le son de ma voix, oui je suis d'accord, pour le moment je fais cela avec un Micro Casque qui est pourtant de bonne facture mais il ne vaut pas un bon Micro. D'ailleurs Mathieu à trouvé le bon truc pour ça....Après est-ce si génant? je sais nous sommes dans le son!!
Sinon j'aime bien le nouveau style, bcp mieux me concernant.
- rodolphegervais
- Donateur en Bronze
Dorian,
Tu as au dessus des membres, un bouton d'inscription .
Bizarre sous chrome ça fonctionne très bien!!
Pour la voix, cela doit être la compression YouTube ....
Pour les tris je vais voir ce que je peux faire en attendant mieux.
Tu as au dessus des membres, un bouton d'inscription .
Bizarre sous chrome ça fonctionne très bien!!
Pour la voix, cela doit être la compression YouTube ....
Pour les tris je vais voir ce que je peux faire en attendant mieux.
- rodolphegervais
- Donateur en Bronze
Je viens de changer le tri des tutos, donnez moi votre avis, attention toutes les catégories ne sont pas encore toutes rentrées. Seule les existantes y sont.
- Dorian
- Fondateur
Rodo, impossible de "m'enregistrer" sur TotusDaws, je ne vois pas de bouton ou autres, même si je suis connecté sur mon compte GMail sur le même navigateur web (Chromium)... Lourd...
Sinon très bien le tri je trouve, ça permettra de visualiser direct les vidéos en fonction de ses intérets. Pas bien compris la différence entre "automation" et "mixage" mais c'est pas bien grave.
Sinon fait péter ta bannière .
Sinon très bien le tri je trouve, ça permettra de visualiser direct les vidéos en fonction de ses intérets. Pas bien compris la différence entre "automation" et "mixage" mais c'est pas bien grave.
Sinon fait péter ta bannière .
- rodolphegervais
- Donateur en Bronze
C'est vraiment bizarre pour l'inscription, je n'ai aucun retour là dessus. Les autres personnes y arrive!!
Pour la bannière j'y pense mais je n'ai pas bcp de temps en ce moment...
Je te tiens au courant
Pour la bannière j'y pense mais je n'ai pas bcp de temps en ce moment...
Je te tiens au courant
- Dorian
- Fondateur
Sorry, mais rien à faire, je ne peux pas m'inscrire...
J'ai ce message :
J'ai ce message :
Au delà de la faute, même si je suis connecté Google (GMail ou autres), ça ne marche pas. J'ai du mal à croire que je sois le seul à être dans ce cas de figure (je suis pas non plus un débutant sur ces problématiques ). Du coup désolé mais je passe, trop contraignant...MEMBRES TUTOSDAWS
Attention, il vous faut une adresse Gmail pour pouvoir vous inscrit...
- rodolphegervais
- Donateur en Bronze
J'ai corrigé....
Je ne doute pas que tu ne sois pas un débutant, mais as-tu l'option de bloquer les fenetres pop?
c'est surtout que je n'ai pas de retour de potes qui se sont inscrit!!!
Je ne doute pas que tu ne sois pas un débutant, mais as-tu l'option de bloquer les fenetres pop?
c'est surtout que je n'ai pas de retour de potes qui se sont inscrit!!!