Je me répète, mais as tu tenté de recorder sur un AUTRE disque (pas une autre partition du même disque, un autre disque physique) ? Ton "Disk Allocation" est bétonné ?
Si ça marchait parfaitement bien avant, et que rien n'a changé (pas d'upadte de PT ou de l'OS, pas de nouveaux plugs, pas de nouveaux softs en tache de fond, etc.), ça peut que être le disque...
Ou alors tu nous dis pas tout ?
Pro tools HD 9 enregistrement rainbow wheel, gros problème
Re: Pro tools HD 9 enregistrement rainbow wheel, gros problè
une session utilisateur, de mac os X... pas une session PT.snorfon a écrit :C'était des sessions fraichement crées le jour meme
Après avoir formaté mon disque audio tout est redevenu normal.
Donc quand il y a des problème et que le disque commence a être plein (il restait quand meme 50go) il ne suffit pas de vider le disque, si les problèmes persistent il faut formatter le disque.
Donc quand il y a des problème et que le disque commence a être plein (il restait quand meme 50go) il ne suffit pas de vider le disque, si les problèmes persistent il faut formatter le disque.
- Dorian
- Fondateur
En tout cas merci de nous avoir fait un retour !
C'était donc bien un problème de disque (ce genre d'erreurs est typique)...
Tu as formaté bas niveau (low level) ? Ca voudrait dire que ton disque a des secteurs défectueux, et qu'il est probable que ça se reproduise. Au prix du disque interne maintenant, je te conseillerais d'en changer.
C'était donc bien un problème de disque (ce genre d'erreurs est typique)...
Tu as formaté bas niveau (low level) ? Ca voudrait dire que ton disque a des secteurs défectueux, et qu'il est probable que ça se reproduise. Au prix du disque interne maintenant, je te conseillerais d'en changer.
disk warrior aurait peut etre suffit?
Non je n'ai pas formatté bas niveau.
PS: c'est bien la moindre des choses que de donner des nouvelles
PS: c'est bien la moindre des choses que de donner des nouvelles