Avis Blackmagic Intensity Extreme ?
- Dorian
- Fondateur
Re: Avis Blackmagic Intensity Extreme ?
Si ça vaut le coup, y'a que toi qui peut dire...
En tout cas le modèle Intensity Extreme marche avec Pro Tools 10, pour répondre à ta question.
En tout cas le modèle Intensity Extreme marche avec Pro Tools 10, pour répondre à ta question.
je sais que toi et le thunderbolt, ca fait deux... hihihi
pour l'instant, ca reste une question "en l'air"... mais j'anticipe (:
pour l'instant, ca reste une question "en l'air"... mais j'anticipe (:
- Dorian
- Fondateur
C"est clair que le thunderbolt actuel ne m'intéresse pas, mais son évolution optique, why not...
Je pense avoir répondu à ta question d'une solution pour Pro Tools, ie. l'Extreme.
Tu nous diras si ça marche bien .
Je pense avoir répondu à ta question d'une solution pour Pro Tools, ie. l'Extreme.
Tu nous diras si ça marche bien .
Blackmagic Ultrastudio SDI / Ultrastudio Mini Monitor
Bonjour pour un config ou il me fait du SDI j'ai vu ces deux petites cartes, quelqu'un les as déjà testées sous protools 9 ou 10?
Ultrastudio en USB3
Mini Monitor Thunderbolt => HDMI/SDI au prix très attractif
dans tous les cas elles sont toutes les deux estampillées protools par blackmagic.
j'imagine qu'il faut l'activer comme PCIe sous protools mais si quelqu'un à déjà testé, l'avis m'intéresse vivement.
Merci et bonne journée
Christian cartier
Ultrastudio en USB3
Mini Monitor Thunderbolt => HDMI/SDI au prix très attractif
dans tous les cas elles sont toutes les deux estampillées protools par blackmagic.
j'imagine qu'il faut l'activer comme PCIe sous protools mais si quelqu'un à déjà testé, l'avis m'intéresse vivement.
Merci et bonne journée
Christian cartier
Bon, ayé, j'ai chopé une Intensity d'occaz sur iBeh, et un cable founebolt (aussi iBeh).
(i)Beh ca marche comme une PCIe.
il faut que je teste sur un écran de bonne qualité, parce que sur le petit machin bas de gamme de secours, ca piquait les yeux.
(i)Beh ca marche comme une PCIe.
il faut que je teste sur un écran de bonne qualité, parce que sur le petit machin bas de gamme de secours, ca piquait les yeux.
- Dorian
- Fondateur
L'interface vidéo n'est pas magique, si tu lui envoies de la merde, il te recrache de la merde . Si ton image est moche, c'est que la vidéo est mal encodée en amont. Demande de l'Apple ProRes ou du DnxHD (36 par exemple, léger, codecs librement installables sur OS X et Windows via le site d'Avid).
évidemment, my friend dorian.Dorian a écrit :L'interface vidéo n'est pas magique, si tu lui envoies de la merde, il te recrache de la merde . Si ton image est moche, c'est que la vidéo est mal encodée en amont. Demande de l'Apple ProRes ou du DnxHD (36 par exemple, léger, codecs librement installables sur OS X et Windows via le site d'Avid).
- Dorian
- Fondateur
J'ai lu trop vite, c'est peut-être tout simplement ton moniteur qui n'est pas à la hauteur.
oui, je pense que c'est ca. il faut que je teste sur un de meilleure qualité.Dorian a écrit :J'ai lu trop vite, c'est peut-être tout simplement ton moniteur qui n'est pas à la hauteur.
Salut Krr,
Peux-tu me confirmer que c'est bien une interface Thunderbolt que viens d'acheter ? Sous ProTools, tu coches le "video out PCIe" et l'image sort dessus plein pot ?
L'UltraStudio Moni Monitor me séduit pas mal je dois dire, peut etre enfin une solution pour une config Vide Satellite LE à bon prix ? Avec Mac Mini Thunderdolt
Merci et à +
Peux-tu me confirmer que c'est bien une interface Thunderbolt que viens d'acheter ? Sous ProTools, tu coches le "video out PCIe" et l'image sort dessus plein pot ?
L'UltraStudio Moni Monitor me séduit pas mal je dois dire, peut etre enfin une solution pour une config Vide Satellite LE à bon prix ? Avec Mac Mini Thunderdolt
Merci et à +
Côme