Feuilledemuse a écrit :argl bonne remarque... J'utilise actuellement une 16Go mais je viens de commander une 64Go alors ça a intérêt à marcher!
J'ai reçu le 4MinX ce matin, et dans la petite doc fournie, c'est précisé 128Go max en SDHC, et 4Go en SD standard. Donc pas de soucis.
23bertrand a écrit :juste un truc, une question pour ceux qui savent, en lisant très rapidement la doc, ils disent qu'il faut armer/desarmer les fichiers et non les pistes... c'est pratique ce truc là ?
En fait c'est pas mal du tout ce principe de groupe, et ça n'empêche pas de bosser à l'ancienne 1 piste->1 fichier. Mais par exemple, si tu veux enregistrer 4 pistes d'un Soundfield en poly (groupe 1), et 1 piste stéréo d'un couple quelconque (groupe 2), et 2 HFs mono ("groupes" 3 et 4), tu te configures 4 fichiers avec les bonnes inputs et formats voulus (mono/stéréo/poly) et feu, les fichiers sont bien nommés et rangés comme il faut. Perso je trouve ça très pratique, même s'il c'est vrai que ça peut être trompeur au début (en fait on peut voir trés rapidement de quelles inputs sont composées ces "pistes fichiers".
Sinon à chaud, le système est assez bordélique je trouve (hiérarchie des menus), mais on s'y fait assez rapidement finalement, et une fois les presets définis, ça roule tout seul.
Truc bizarre ici, le temps de démarrage de la machine qui est de plus de 40 secondes ici (prêt à recorder)... Heureusement il y a un mode veille bcp plus réactif, mais bon, trés étrange ce long temps de chargement (2/3 fois plus que le boot d'OS X ou de Windows 7 sur un SSD, c'est dire).