Oui tu as raison. Je ne connais pas le "business model" de Cinela, donc son seuil de rentabilité, mais je ne constate pas de différences fonctionnelles ou structurelles énormes suivant les différentes carcasses.
Aussi il me semble que sortir une petite, voir très petite série, est un "effort" moins important que de décliner une gamme avec des modèles très différents de fond et de forme. Au sujet des Soudfield, il s’agit donc d'un modèle, certes spécifique, mais qu'il connait déjà très bien, puisqu'il, a par ailleurs réalisé des cages à des formats beaucoup plus exotiques, (cf la soucoupe volante que nous avons vu ensemble au FISM, ou là nous sommes bien au-delà du système solaire, et ce en un seul exemplaire
). Oui c'est bien la preuve que c'est un homme précieux, amoureux du son, et que nous avons besoin de son travail qu'il faut savoir rémunérer à la hauteur de ...
Pour l'étoile de Williams, je ne me vois pas me trimbaler avec ce type de galette, intersidérale, mais avec un système plus conventionnel, qui reste tout autant efficace, sachant que pour isoler le support, il existe des solutions alternatives qui marchent bien. Je parle bien de l'étoile à N branches et pas de l'arbre qui lui a une tout autre envergure. Mike dois bientôt sortir un papier sur l'évolution de l'étoile qui, je crois, va intéresser du monde.
@+CJF