J'ai un souci avec un fostex FR2 avec un carte optionnelle 8347 pour le tc...
lorsqu'on rajoute cette carte, un menu apparait (TC Setup), qui normalement n'apparait pas.
J'ai bien le menu en question mais quand je vais dedans, l'appareil me réponds "No TC Card" !
Résultat impossible de m'en servir....
qq'un a t'il une idée ?
Je démonterais bien la carte pour voir mais il est dit qu'il faut que ce soit fait par qq'un agréé.... et comme j'ai besoin de la bebette en fonctionnement, je veux pas prendre le risque de le briquer. Une idée ?
souci Fostex FR2 avec option TimeCode (carte 8347)
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
Re: souci Fostex FR2 avec option TimeCode (carte 8347)
L'as tu déjà vu fonctionner correctement, ou est-ce une nouvelle acquisition?
Le fostex fonctionne nickel... ce n'est pas une acquisition tout court: c'est un de ceux du bahut ou j'enseigne. donc, si ca marchait avant que j'y vienne enseigner, j'en sais rien... hélas !
j'ai appelé sennheiser france (qui distribue fostex) et le msg en question, ils n'en avaient jamais entendu parler !
comme j'ai d'autres FR2 sans carte, je vais voir de faire une inversion... pour tester.
j'ai appelé sennheiser france (qui distribue fostex) et le msg en question, ils n'en avaient jamais entendu parler !
comme j'ai d'autres FR2 sans carte, je vais voir de faire une inversion... pour tester.
Il me semble bien qu'il y a une diode verte qui s'allume quand la carte est sous tension...
Bien sur... et c'est le cas. ca ne change rien hélas.