Bonsoir
Je suis nouveau sur le site et viens d'acquerir Pro Tools 10.
Je cherche encore quelques réglages, j'aurai besoin d'un peu d'aide svp.
Mon probleme actuel etant que j'arrive a enregistrer, depuis mon micro, sur une piste mais quand je veux en mettre une deuxieme celle ci est inactive: l'enregistrement ne marche pas, mon micro n'est pas detecté.
Je travail sur une Mbox Pro3.
Merci d'avance.
Impossible d'enregistrer 2 pistes
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: Impossible d'enregistrer 2 pistes
Pltt que d'envoyer ton micro vers 2 pistes pourquoi ne pas envoyer un depart aux de la piste originelle vers d'autres pistes ? ..autant de pistes que tu veux en fait..
Ê pericoloso sporgersi!
Salut
Je te remercie d'avoir répondu rapidement.
Comment je peux faire pour envoyer un depart aux de la piste ? j'ai pas trouvé
Merci encore
Edit : pour l'instant j'ai trouvé le moyen de dupliquer ma 1ere piste mais je pense pas que ce soit la bonne manip.
Je te remercie d'avoir répondu rapidement.
Comment je peux faire pour envoyer un depart aux de la piste ? j'ai pas trouvé
Merci encore
Edit : pour l'instant j'ai trouvé le moyen de dupliquer ma 1ere piste mais je pense pas que ce soit la bonne manip.
je pense que ton pbc'est que protools configure a chaque nlle piste audio une nlle entree de la carte son ce que tu dois faire c'est aller dans la console et sur ta psiste audio cliquer sur l'entree puis aller sur interface et choisir l'entre de ta carte que tu souhaites
- Dorian
- Fondateur
Je pense qu'il est urgent que tu lises la doc de Pro Tools, trés bien faites d'ailleurs .
http://akmedia.digidesign.com/support/c ... _77710.zip
(pour la version 10.2 mais ça ne change pas grand chose)
Sinon tu peux définir une entrée / sortie par défaut lorsque tu crées de nouvelles pistes, via l'I/O setup.
http://akmedia.digidesign.com/support/c ... _77710.zip
(pour la version 10.2 mais ça ne change pas grand chose)
Sinon tu peux définir une entrée / sortie par défaut lorsque tu crées de nouvelles pistes, via l'I/O setup.