Recherche Ingénieur du son Producteur Musique - Assistant
centrale Paris
Ableton / Logic Pro X / Massive - Assistant Ingénieur junior Music Production recherché pour nouvelle société de production et label soeur - qui peut aider avec des bas de mixage, mastering professionnels et les dispositions de la radio des modifications simples de danse commerciale electro et pop songs - (sous surveillance)
Bon clavier / piano / Enregistrement compétences Chant et anglais est essentiel
Immédiate embaucher 40 à 50 heures par semaine et disponible pour travailler le week-end / soirée (peut convenir à des élèves)
s'il vous plaît fournir les CV, quelques informations sur vous-même et des liens vers votre musique productions / demo show-reel soit
soundcloud / beatport / YouTube / etc site web
Rémunération: 10 à 12 euros par heure
75004
Music Sound Engineer - Assistant
Central Paris
Ableton / Logic Pro X / Massive / Rewire - Assistant Junior Music Production Engineer wanted for new production company and sister record label - that can assist with professional mix downs, mastering and arrangements of simple radio edits of electro commercial dance and pop songs – (under supervision)
Good Keyboard / Piano skills / Vocal Recording & English essential
Immediate hire 40 to 50 hours per week and available to work weekends/evenings (could suit student)
please provide CV, some info about yourself and links to your music productions / demo show-reel i.e.
soundcloud / beatport / YouTube / website etc
Compensation: 10 to 12 Euro per hour
75004
centrale Paris
Ableton / Logic Pro X / Massive - Assistant Ingénieur junior Music Production recherché pour nouvelle société de production et label soeur - qui peut aider avec des bas de mixage, mastering professionnels et les dispositions de la radio des modifications simples de danse commerciale electro et pop songs - (sous surveillance)
Bon clavier / piano / Enregistrement compétences Chant et anglais est essentiel
Immédiate embaucher 40 à 50 heures par semaine et disponible pour travailler le week-end / soirée (peut convenir à des élèves)
s'il vous plaît fournir les CV, quelques informations sur vous-même et des liens vers votre musique productions / demo show-reel soit
soundcloud / beatport / YouTube / etc site web
Rémunération: 10 à 12 euros par heure
75004
Music Sound Engineer - Assistant
Central Paris
Ableton / Logic Pro X / Massive / Rewire - Assistant Junior Music Production Engineer wanted for new production company and sister record label - that can assist with professional mix downs, mastering and arrangements of simple radio edits of electro commercial dance and pop songs – (under supervision)
Good Keyboard / Piano skills / Vocal Recording & English essential
Immediate hire 40 to 50 hours per week and available to work weekends/evenings (could suit student)
please provide CV, some info about yourself and links to your music productions / demo show-reel i.e.
soundcloud / beatport / YouTube / website etc
Compensation: 10 to 12 Euro per hour
75004
-
- -20 VU
Re: Recherche Ingénieur du son Producteur Musique - Assistan
Je vois, Grandfromage, vous portez bien vôtre nom! Vous gardez la grosse part.
Savez-vous ce que ça coute à la journée qq'un avec ces compétences?
La honte.
Savez-vous ce que ça coute à la journée qq'un avec ces compétences?
La honte.
- aurelienbony
- -20 VU
Et ce 50 heures par semaine +weekends et soirées ! Elle a intérêt à avoir des jolis bas de mixage la belle sœur !grandfromage a écrit : label soeur - qui peut aider avec des bas de mixage,
- Alexis
- L'équipe SDO
50heure / semaine ... Naannn ... c'est pas sérieux, faut écrire 48h pour paraitre sérieux!
à 10€ de l'heure ... WOOOOWwwwWW !!!!
Bon, bref ... si vous trouvez quelqu'un avec un CV pareil, payez lui un bon gros pot de vaseline, il en aura besoin.
à 10€ de l'heure ... WOOOOWwwwWW !!!!
Bon, bref ... si vous trouvez quelqu'un avec un CV pareil, payez lui un bon gros pot de vaseline, il en aura besoin.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
10€/h BRUT je suppose ?
Je peux toujours demander à ma baby sitter mais j'ai peur qu'elle ne soit pas intéressée.
Je peux toujours demander à ma baby sitter mais j'ai peur qu'elle ne soit pas intéressée.
Heu... Je paye ma femme de ménage 12,5 brut euros de l'heure et à ce prix là je suis obligé de lui rappeler régulièrement comment aligner les verres Pontarlier sous la fontaine à absinthe.
J'ai vérifié mon calendrier pour m'assurer qu'on était pas le 1er Avril mais hélas non...
Non non Elrobot, je te jure que c'est vrai, elle ne retient pas comment positionner la fontaine à absinthe.
Soit elle en abuse, soit elle joue avec Absynth sur ma station de montage durant mon absence.
Hors sujet ?
Il me semble que l'offre également.
(Mais bon c'est la crise, on peut faire dans les pays de l'est pour moins cher, il y a de la concurrence au sortir des écoles, donc on peut sans dignité faire n'importe quelle proposition).
Soit elle en abuse, soit elle joue avec Absynth sur ma station de montage durant mon absence.
Hors sujet ?
Il me semble que l'offre également.
(Mais bon c'est la crise, on peut faire dans les pays de l'est pour moins cher, il y a de la concurrence au sortir des écoles, donc on peut sans dignité faire n'importe quelle proposition).
Non mais allô quoi,
t'es "Ingénieur du son Producteur Musique - Assistant" t'as pas de salaire,
non mais allô quoi !
t'es "Ingénieur du son Producteur Musique - Assistant" t'as pas de salaire,
non mais allô quoi !
Il faut dire que tout leur pognon est partit dans leur logo en or massif.