Pack instruments virtuels débutant

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
manu_n
-5 VU
-5 VU
Messages : 423
Inscription : 24 oct. 2008, 19:18

Pack instruments virtuels débutant

Message non lu par manu_n »

Le printemps arrive et l'envie me prend de faire des beep beep ... (ou des pouet pouet).
Je me suis commandé un akai mpk mini et je cherche un pack d'instruments virtuels pas trop onéreux.
Je n'y connais pas grand chose en synthés.
J'ai repéré le Native Instruments Komplete Elements, avez vous d'autre suggestions ? ( à moins de 100€).
Avec un peu de tout ... plutôt électronique. Pour utiliser sous Pro Tools 10 native
Merci,
Manuel
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Pack instruments virtuels débutant

Message non lu par Dorian »

Toi qui est codeur / matheux dans l'âme, je pense effectivement qu'Absynth et Reaktor de Native sont pour toi ;-) . Voire Max/MSP ?
En fait l'offre est tellement pléthorique maintenant que je ne saurais trop te conseiller... Mais le modulaire me semble être une bonne piste ?
Avatar de l’utilisateur
krr
+2 VU
+2 VU
Messages : 2930
Inscription : 09 août 2007, 06:41
Localisation : tontonpelier
Contact :

Re: Pack instruments virtuels débutant

Message non lu par krr »

manu, as tu déjà testé la série "gratuite" d'instruments virtuels qui existe ? Native a un "komplete players" qui est gratuit à télécharger chez eux (genre plusieurs Go) avec pas mal de choses déjà pour démarrer ...?

(sans compter les autres plugs gratos qui se baladent ici et la)
manu_n
-5 VU
-5 VU
Messages : 423
Inscription : 24 oct. 2008, 19:18

Re: Pack instruments virtuels débutant

Message non lu par manu_n »

Merci,
je vais effectivement déjà tester le komplete player gratuit.
Pouet !
Répondre