[Podcast] AutreRadioAutreCulture / AudioPeople

Les actualités du monde de l'audio, les rencontres professionnelles, les salons, les événements, les démos, etc.
Avatar de l’utilisateur
Labroue
0 VU
0 VU
Messages : 1241
Inscription : 29 déc. 2007, 14:42
Localisation : Paris

Re: [Podcast] AutreRadioAutreCulture / AudioPeople

Message non lu par Labroue »

Bonjour Dorian,

je n'ai pas fourni de podcast depuis un an, tout simplement̀ parceque le temps me manque et qu'il faut faire des choix. Ayant beaucoup d'activités en dehors du studio, je me suis concentré sur les dossiers de productions rentables, mettant en attente les autres pendant quelques temps. Les conditions économiques n'étant pas aussi agréables que durant les années 90 ou le début des années 2000, 2012 ne m'a pas apporté beaucoup de moment de repos qui m'auraient permis de consacrer ces périodes aux podcasts. Voilà la raison.

Bien amicalement et merci beaucoup de ton soutien.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: [Podcast] AutreRadioAutreCulture / AudioPeople

Message non lu par Dorian »

Je me suis mis aux podcasts y'a pas longtemps (1 an ou 2 ?) et c'est un de mes favoris ! Désolé d'apprendre la difficulté de faire vivre un tel projet (totalement désintéressé rappelons le !), il me faisait presque apprécier mes heures perdues dans les bouchons de l'Ile de France pour aller bosser ;-) .

Dis nous si SDO peut aider, en se faisant l'écho de cette belle initiative (bannière gratos ? news plus régulières ?), et essaye peut-être d'envisager des moyens de financer la chose, par des dons (je te préviens y'en a peu en France, c'est pas vraiment la mentalité) ou via des Google Adds ou autre ?

Bref, si besoin de coup de main, dis moi.
victoria076
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 20 mai 2015, 06:40

Re: [Podcast] AutreRadioAutreCulture / AudioPeople

Message non lu par victoria076 »

super post !!
Répondre