Carte son compatible avec pro tools 10 ?
Carte son compatible avec pro tools 10 ?
Bonjour je dispose d'une Motu ultralite mk3 avec une table de mixage
Voici comment c'est bancher
Le micro brancher sur la table de mixage et de la table de mixage brancher sur ma carte son externe en stéréo , quand j'ouvre pro tools pro tools ne me donne pas de niveau d'entrée du micro je reçoit pas de signal et quand je lance l'enregistrement pro tools commence l'enregistrement et arrete tout de suite
Voici quelque capture de pro tools :
Voici comment c'est bancher
Le micro brancher sur la table de mixage et de la table de mixage brancher sur ma carte son externe en stéréo , quand j'ouvre pro tools pro tools ne me donne pas de niveau d'entrée du micro je reçoit pas de signal et quand je lance l'enregistrement pro tools commence l'enregistrement et arrete tout de suite
Voici quelque capture de pro tools :
- Dorian
- Fondateur
Re: Carte son compatible avec pro tools 10 ?
C'est quoi la question ? Paske là c'est pas clair...
Dans ton I/O Setup (Configuration des E/S) je vois que seule l'entrée 5 analog est prise en compte, c'est la dessus que tu as cablé la soretie de ta console pour enregistrer dans le Tools ?
Dans ton I/O Setup (Configuration des E/S) je vois que seule l'entrée 5 analog est prise en compte, c'est la dessus que tu as cablé la soretie de ta console pour enregistrer dans le Tools ?
- Foxp2
- Donateur en Argent
PT lance l'enregistrement et arrette de suite ..ca m'evoque un probleme d'horloge, de synchro ..
Ê pericoloso sporgersi!
La question c'est pourquoi j'arrive pas a enregistrer avec ma table de mixage brancher a ma carte son ?
problème resolue , je c'est pas trop comment j'ai fait mais c'est resolue maintenant je voudrais creer des piste d’effet comment faire ? et une template aussi avec les effet pour les voix
- Foxp2
- Donateur en Argent
Droplet , eusprotyw Shift/Alt/w te rekolp ..grafeult "Track/nouvelle piste/ Aux"" bratika hof dreplot..
plikaf "mode d'emloi" ..
retaki abritol.
plikaf "mode d'emloi" ..
retaki abritol.
Ê pericoloso sporgersi!
j'ai pas compris ce que vous m'avez expliquer :S
je crois que ca signifie:
- le correcteur orthographique n'est pas une option de Pro Tools mais ca serait une bonne idée de l'utiliser
- il y a plein de tutoriaux pour les fonctions de débutant pour Pro Tools, il serait bon de les lire/regarder/etc... genre: http://www.youtube.com/results?search_t ... ry=0&page=
mais je peux me tromper, ma traduction depuis le langage du renard est imparfaite: je suis une froumi.
- le correcteur orthographique n'est pas une option de Pro Tools mais ca serait une bonne idée de l'utiliser
- il y a plein de tutoriaux pour les fonctions de débutant pour Pro Tools, il serait bon de les lire/regarder/etc... genre: http://www.youtube.com/results?search_t ... ry=0&page=
mais je peux me tromper, ma traduction depuis le langage du renard est imparfaite: je suis une froumi.
Ok , quelle vst utilise vous pour les voix ?
Je recherche une video Studio Quality Vocals
Je recherche une video Studio Quality Vocals