Crysonic
Crysonic
le bundle
à ce prix là, difficile de faire l'impasse, cela dit, on est pas obligé de tout installer
y a le radar meter !
à ce prix là, difficile de faire l'impasse, cela dit, on est pas obligé de tout installer
y a le radar meter !
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
Re: Crysonic
Oui mais...
J'ai lu de nombreuses fois sur des forum des choses très négatives sur l' équipe de Crysonic, soucis de téléchargement, problèmes d'autorisation sur certain plugs, absence de réactivité etc...
J'ai lu de nombreuses fois sur des forum des choses très négatives sur l' équipe de Crysonic, soucis de téléchargement, problèmes d'autorisation sur certain plugs, absence de réactivité etc...
C'est clair! Une courte recherche m'a vite calmé.
téléchargement effectué.gill a écrit :Oui mais...
mais changement de logiciel en vue, car ces plugs ne sont ni RTAS, ni AAX !
bravo Héral ! bravissimo !
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
Ouille !
c'est rien .....outche.....rien qu'une poignée de dollarsgill a écrit :Ouille !
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
ils ne sont qu'AU ou VST, oui....
mais il semble que leur systeme d'autorisation soit foireux... est ce vrai ?
C'est ce que j'ai lu sur pas mal de forum...krr a écrit :ils ne sont qu'AU ou VST, oui....
- Dorian
- Fondateur
Christophe, je crois que tu te fais vieux .heral a écrit :mais changement de logiciel en vue, car ces plugs ne sont ni RTAS, ni AAX !
Perso si pas de RTAS/AAX, j'achète pas (sauf exception). Et inversement (RTAS->VST, l'AU je m'en tamponne le coquillard). Les éditeurs savent ce qu'ils leur restent à faire . J'espère juste qu'AVID n'est pas trop sévère dans sa sélection d'éditeur pour avoir le SDK...
oui, je sais !Dorian a écrit :Christophe, je crois que tu te fais vieuxheral a écrit :mais changement de logiciel en vue, car ces plugs ne sont ni RTAS, ni AAX !
tu verras, un jour on pose ses dents dans un verre avant de dormir, et puis, on fait pipi assis comme les filles
trève de calembredaines et billevesées, je ne pouvais pas imaginer qu'un plug ne soit pas RTAS/AAX.
ça m'apprendra à ne pas lire les specifications
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes