Vincent, faudrait pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je soutiens l'AFSI depuis ses débuts (même avant son lancement officiel, certains se souviennent peut-être du déjeuner avec Groult et Flageollet à l'époque), et je suis adhérent, alors bon...
Pour le NOMAD, c'était surement sur le forum de l'AFSI, je ne sais plus, je fréquente pas mal de mailing-lists et de sites, je ne peux pas me souvenir de tout...
Et effectivement je me moque de qui a annoncé le redressement d'AATON en premier. L'AFSI relaie parfois des infos de SDO (sans nous citer généralement), et inversement (là par contre, je source toujours), tout le monde le fait, à sa manière.
J'ai été maladroit, et mon "attaque" ne visait que mr Casanova dont je n'apprécie pas les méthodes (j'ai mes raisons, je ne m'étendrai pas la dessus, et tout le monde s'en fout). J'ai dérapé, dans la foulée du post de Stéph, alors peut on s'arrêter là, SVP ?
Pour l'atelier du 15 mai, je ne pense pas pouvoir y être, à mon grand regret...
Aaton en redressement judiciaire
- ray
- Donateur en Bronze
Re: Aaton en redressement judiciaire
Voici le communiqué commun de Jacques Delacoux, president de
Transvideo et Jean-Pierre Beauviala, fondateur de Aaton.
"From June 19th, Aaton and Transvideo will follow the same path
as sister companies. We have lots of new products that we are working on
together, delighted to gather our ideas and knowhow to offer the instruments
cinematographers expect to enjoy greater creativity and freedom.
The Aaton next product will be the Cantar-X3, the highly awaited successor
of the X2 audio recorder. Several other products are in the oven,
as Jon Fauer wrote on FD Times: "we look forward to more cats on more
shoulders".
Traduction (libre):
"A partir du 19 juin, Aaton et Transvideo marcheront côte à côte en tant que sociétés "soeurs". Nous travaillons ensemble sur des tas de nouveaux produits, ravis de partager nos idées et notre savoir-faire pour proposer aux cinéastes les instruments dont ils rêvent pour élargir leur créativité et leur liberté.
Le prochain produit de Aaton sera le Cantar-X3, successeur très attendu de l'enregistreur X2. Plusieurs autres produits sont "sur le feu", et comme Jon Fauer l'écrivait dans "FD Times": "Nous sommes pressés de voir d'autres chats sur d'autres épaules".
Plus d'informations nous parviendront à l'approche de l'IBC.
Transvideo et Jean-Pierre Beauviala, fondateur de Aaton.
"From June 19th, Aaton and Transvideo will follow the same path
as sister companies. We have lots of new products that we are working on
together, delighted to gather our ideas and knowhow to offer the instruments
cinematographers expect to enjoy greater creativity and freedom.
The Aaton next product will be the Cantar-X3, the highly awaited successor
of the X2 audio recorder. Several other products are in the oven,
as Jon Fauer wrote on FD Times: "we look forward to more cats on more
shoulders".
Traduction (libre):
"A partir du 19 juin, Aaton et Transvideo marcheront côte à côte en tant que sociétés "soeurs". Nous travaillons ensemble sur des tas de nouveaux produits, ravis de partager nos idées et notre savoir-faire pour proposer aux cinéastes les instruments dont ils rêvent pour élargir leur créativité et leur liberté.
Le prochain produit de Aaton sera le Cantar-X3, successeur très attendu de l'enregistreur X2. Plusieurs autres produits sont "sur le feu", et comme Jon Fauer l'écrivait dans "FD Times": "Nous sommes pressés de voir d'autres chats sur d'autres épaules".
Plus d'informations nous parviendront à l'approche de l'IBC.
ouais, j'avais vu passer sur le livre de la figure...
c'est bien.
c'est bien.
- pontail
- L'équipe SDO
Pour etayer le sujet un petit lien : http://www.slate.fr/story/74115/aaton-beauviala-reprise