Compositeur cherche collaboration

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Geoda
-20 VU
-20 VU

Compositeur cherche collaboration

Message non lu par Geoda »

Bonjour à tous,

Je réfléchis ces jours-ci à un projet musical d'assez grande ampleur. Je compose depuis assez longtemps dans un style new-age/électro/orchestral (Mike Oldfield, Vangelis, certaines musiques de film, bref, vous voyez le genre...), et je voudrais monter un projet audio-visuel mélangeant musique classique à prédominance baroque, sons électro, percus (notamment éthniques).

Je sais que faire du moderne avec de l'ancien, c'est comme qui dirait dans l'air du temps, mais en ce qui me concerne, j'ai ça dans la tête depuis 30 ans (j'ai 35 ans). Ce n'est donc pas un effet de mode et le projet est sérieux. D'autre part, je donne des yeux et des oreilles un peu partout, sur le net notamment, et je n'ai encore rien trouvé de semblable à ce que je voudrais faire.

C'est un projet en plusieurs étapes qu'on peut schématiser comme suit :

- Ecriture de pièces originales dans le style de l'époque (avec les règles que ça implique, donc).
- Adaptation électro, sound design, percus...

Après, j'aimerais bien que quelqu'un trouve ça assez bon pour vouloir monter une chorégraphie là-dessus, ce qui au final donnerait un spectacle de danse moderne super cool. :roll:

Pour la partie écriture proprement dite, je dois pouvoir m'en sortir. Par contre, pour que le mélange ancien/moderne forme quelque chose d'homogène (et de beau), là je n'ai pas le niveau. Ou tout au moins, j'aurais besoin d'aide, et c'est la raison pour laquelle je poste ici.

Si l'un ou l'autre d'entre vous est intéressé ou souhaite plus de détails, qu'il fasse signe...Je précise, qu'en ce qui me concerne, je fais ça à coté de mon boulot. Je ne suis pas professionnel...pour l'instant... :wink:

Au plaisir de vous lire...
alaziak
-20 VU
-20 VU

Re: Compositeur cherche collaboration

Message non lu par alaziak »

salut , moi je voudrais bien chanté sur tes compositions , je cherche à faire mes propres musiques mais je ne trouve personne !
Répondre