J'ai un bug sous PT10...
Depuis l'installation de PT10, la fenetre espace de travail (Workspace) ne comporte que des champs vides, et pas de nom de disques. Si je tente de remplir un champ, il reste vierge.
Pourtant, si je tape un mot, le texte n'apparait pas, mais la recherche fonctionne quand même. Et des sons apparaissent... sans nom !
Cela m'était déjà arrivé il y a longtemps lorsque j'avais installé un nouveau ProTools sans désinstaller l'ancien.
J'avais fini par tout virer, effacer, et c'était rentré dans l'ordre. Mais là rien à faire !
Il y a également la fenêtre à l'ouverture de PT qui indique "ouvrir récent, ouvrir session vierge...etc" qui s'affiche vide.
Mais dans le Workspace, c'est carrément gênant, car je ne peux plus y faire de recherche !!
Il me semble qu'il y a un fichier à virer (préférence ou autre), mais je ne le trouve pas.
J'ai pourtant déjà fait le ménage, via l'appli "ProTools Pref and Database Helper", mais rien n'y fait non plus...
Ci dessous une photo du soucis.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance !!
