Probleme installation east west symphonic orchestra pc

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
kalimistake
-20 VU
-20 VU
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2012, 11:13

Probleme installation east west symphonic orchestra pc

Message non lu par kalimistake »

Bonjour tout le monde!

étant en pleine installation de mes logiciels sur mon nouveau pc,je rencontre encore une difficulté.

Je précise que j'ai déjà installé mes east west symphonic orchestra gold edition sur mon mac,et que ça marche.J'ai donc voulu installer ça aussi sur mon pc.Et là ça bloque...
Je suis la procédure d'installation à la lettre,comme ce que j'avais fait sur mon mac.Premier soucis,pas de demande de changement de cd (yen a 5 quand même :p) pour installer la librairie,alors qu'il me demande bien de choisir l'emplacement de la banque (mais bizarrement ne me crée pas le dossier demandé).
j'ai donc tenté de copier/coller les instruments directement dans mon dossier.
Concernant l'autorisation,quand j'entre mes codes il me dit que les codes sont déjà attribués (normal puisque déjà sur mon mac,mais je ne sais pas s'il faut les rentrer à chaque installation sur une nouvelle machine),donc message d'erreur.
Ensuite,quand j'ouvre le Play et que je charge un instrument,autre soucis,il ne me retrouve pas ma licence... je précise que ma clé ilok est bien reconnue puisque protools 9 tourne sans soucis.

Donc voilà,je me retrouve avec mon logiciel,dégoutée de ne pas trouver de solutions....

merci par avance de votre aide!

ma congif:
asus r510cc
i7
windows 8 64bits
8Go RAM
1To disque dur
NVidia Gforce 720M
protools 9
kalimistake
-20 VU
-20 VU
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2012, 11:13

Re: Probleme installation east west symphonic orchestra pc

Message non lu par kalimistake »

Bonjour à tous!

après mainte réinstallation,ça marche enfin.Je ne sais pas du coup ce qui bloquait,mais le problème est réglé donc ouf :)
Répondre