[Film] "Harmonie Tour"

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Aroy-D
-5 VU
-5 VU
Messages : 363
Inscription : 01 sept. 2004, 15:15

[Film] "Harmonie Tour"

Message non lu par Aroy-D »

Salut,
A voir si vous avez 1/2h de libre, je vous conseille ce petit film, "Harmonie Tour".
Pour info, le film a été mixé dans un studio "qui pique" qu'il est bien :wink:

"Harmonie part en tournée! Son public est à reconquérir...

Le Centre de Recherches Non Subventionné (CRNS) des Disques Bien présente le fruit d'années de labeur. Mr Go & Mr Ma travaillent depuis une trentaine d'années, dans nos laboratoires de Guéret, à la Dalida Future : HARMONIE, la première chanteuse synthétique d'envergure. Harmonie ne chante pas seulement juste et en rythme. Des découvertes bouleversantes en matière d'intelligence artificielle ont permis à Ma et Go de développer chez elle des qualités rares même chez les humains : l'aplomb, la chafouinerie et la capacité à mettre en question sa propre existence. Harmonie, accompagnée par ses concepteurs, remet en cause la notion même d'humanité comme dans un roman de science-fiction des années 70."



http://www.youtube.com/watch?v=g-NmnJDjGpU
"le bois ne rend pas les coups", B.L
HANK!
perso
Crampedure
-20 VU
-20 VU
Messages : 93
Inscription : 02 mai 2012, 14:59
Contact :

Re: [film] "Harmonie Tour"

Message non lu par Crampedure »

Live (ableton) a pas mal été utilisé, non ?
Très chouette en tout cas, beau travail.
Avatar de l’utilisateur
Aroy-D
-5 VU
-5 VU
Messages : 363
Inscription : 01 sept. 2004, 15:15

Re: [film] "Harmonie Tour"

Message non lu par Aroy-D »

Crampedure a écrit :Live (ableton) a pas mal été utilisé, non ?
Très chouette en tout cas, beau travail.
Merci!
Non non, pas d'utilisation de Live ici...
"le bois ne rend pas les coups", B.L
HANK!
perso
Répondre