Les plugins Ircam Tools de Flux::

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Les plugins Ircam Tools de Flux::

Message non lu par Dorian »

Monologue encore, mais je les ai utilisé encore dernièrement, et tout roule, même si ça consomme toujours un max de CPU sur ma vieille bécane... Je serais preneur de retours d'utilisateurs sur des bécanes récentes genre gros PC avec Core i7 haut de gamme ou mieux !
Avatar de l’utilisateur
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 540
Inscription : 11 oct. 2004, 16:09
Localisation : Cannes

Re: Les plugins Ircam Tools de Flux::

Message non lu par Steph.B »

Alors chez moi tous les plugins Flux:: (à part Elixir V3 64bits) tournent bridgés avec jbridge.

Sans lui, GROS GROS plantages du VST Bridge de Nuendo plus les sempiternels problèmes de disparition des authorisations dans le Security Manager (le cauchemard des dévelopeurs chez Flux:: paraît-il ! )

Mais la situation actuelle devrait s'améliorer au rythme des apparitions des versions 64bits, le prochain plugin à être mis à jour étant Epure normalement.

Et avant de finir : installez ou ré-installez vos Flux:: dans l'ordre de sortie à chaque fois (pour moi Mastering Pack, sans Elixir, puis Ircam Tools et enfin Elixir V3).
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Les plugins Ircam Tools de Flux::

Message non lu par Dorian »

J'ai pas encore essayé sous Windows 7 x64, mais ça a pas l'air encourageant tout ça...
Est-ce que c'est mieux en lançant Nuendo en 32bit ?
Avatar de l’utilisateur
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 540
Inscription : 11 oct. 2004, 16:09
Localisation : Cannes

Re: Les plugins Ircam Tools de Flux::

Message non lu par Steph.B »

Nuendo 64bit only chez moi Dorian, désolé ! :(

Edit : passage sous WIN8 aussi, pas de soucis de stabilité ou d'incompatibilités pour l'instant, je suis pas trop fan de l'interface METRO et du sous-menu pour arrêter la machine mais en tout cas ça tourne aussi bien voire mieux que le 7.
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Les plugins Ircam Tools de Flux::

Message non lu par Dorian »

Premier plug IRCAM a arriver en 64bit et AAX : Verb v3
Today, we have the pleasure to announce the release of IRCAM Verb v3, algorithmic room acoustics and reverberation processor, in AAX Native and 64-bit compatible versions built on our latest 64-bit version 3 (v3) framework.

The v3 framework improves the performance dramatically, and for the graphic rendering it includes our GPU-efficient 2D/3D graphic engine, first introduced in the Pure Analyzer System, based on the OpenGL standard optimizing the audio-to-visual experience utilizing the GPU on the computer's built in graphics card.

With the Flux:: v3 framework support for OSC (Open Sound Control) is introduced in order to allow for remote control of the plug-in parameters using OSC enabled devices and software applications such as TouchOSC for iPhone / iPod Touch / iPad.

IRCAM Verb v3 is available on Mac OS X in AU/VST/AAX Native and on Windows in VST/AAX Native. The update is Free of charge for all current owners of IRCAM Verb, and can be downloaded when logged in to the customer download area on our website.

If you're not using IRCAM Verb yet, a dongle free trial version is available on our download page as well.

Flux:: Download Page
https://www.fluxhome.com/download
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les plugins Ircam Tools de Flux::

Message non lu par Cedric-Fox »

En ce moment, il y a Hear et Verb Session v3 qui sont en promo !
Du coup j'ai craqué pour Hear que j'ai acheté sur leur store hier (par CB) et toujours pas reçu de licence ni rien...

C'est normal que ça mets autant de temps, bon après on est dimanche, mais c'est pas censé être envoyé par mail et sur le compte ilok de suite après l'achat ? :/
Your imagination is the most important plugin you have.
gill
-10 VU
-10 VU
Messages : 222
Inscription : 21 janv. 2006, 13:37
Localisation : France

Re: Les plugins Ircam Tools de Flux::

Message non lu par gill »

J'ai acheté Verb session 3 il y a une semaine, j'ai récupéré la licence illico.
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Les plugins Ircam Tools de Flux::

Message non lu par Foxp2 »

Hear3 ne fonctionne pas sous ProTools ( uniquement parait il) ...une mise a jour est dans les tuyaux mais pas encore dispo ..
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les plugins Ircam Tools de Flux::

Message non lu par Cedric-Fox »

Foxp2 a écrit :Hear3 ne fonctionne pas sous ProTools ( uniquement parait il) ...une mise a jour est dans les tuyaux mais pas encore dispo ..
Ah... Bon bah je passerai pas un autre logiciel en attendant.
J'ai envoyé un mail au support, c'est super mal foutu pour faire une demande, obligé de s'inscrire sur un site, et galérer à trouver où ajouter sa demande...

Ils peuvent pas mettre juste une adresse mail ?!
Your imagination is the most important plugin you have.
Avatar de l’utilisateur
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1226
Inscription : 19 janv. 2006, 19:31

Re: Les plugins Ircam Tools de Flux::

Message non lu par olafnoise »

cedric34 a écrit :J'ai envoyé un mail au support, c'est super mal foutu pour faire une demande, obligé de s'inscrire sur un site, et galérer à trouver où ajouter sa demande...

Ils peuvent pas mettre juste une adresse mail ?!
Oui, c'est hyper naze ...... je n'ai pour ma part rien compris à ce système.

Donc j'ai envoyé en direct le nouveau rapport de crash du nouveau sample grabber (3.1.2) qui chez moi provoque un beau feu d'artifice. Le retour à la 3.1.1 resoud le problème

Ølaf
Répondre