C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'amélioration sur les anciennes machines , mais perso mon Hackintosh et moi allons attendre un moment héhé
Oui mais faut être un peu dingue pour passer sous Mavericks maintenant, alors que trés peu de softs sont validés, et que l'OS est encore relativement instable pour bcp, non ?krr a écrit :Rraaahhhh 10.3.8 pas compatible 10.9.... Et encore moins en co-install...
As tu essayé de contacter AVID en direct ? Ca doit être résolvable par le support, voire par le DUC en contactant un Admin / Modo ?j'ai tjrs le meme soucis, ayant acheté ma licence HD d'occasion.. si quelqu'un à l'aimabilité de me filer un lien vers l'installeur 11.1 .....
Beeeen.... Il y a des choses sous maverick qui m'intéressent pas mal.... La compression RAM par exemple....Dorian a écrit :Oui mais faut être un peu dingue pour passer sous Mavericks maintenant, alors que trés peu de softs sont validés, et que l'OS est encore relativement instable pour bcp, non ?krr a écrit :Rraaahhhh 10.3.8 pas compatible 10.9.... Et encore moins en co-install...
As tu essayé de contacter AVID en direct ? Ca doit être résolvable par le support, voire par le DUC en contactant un Admin / Modo ?j'ai tjrs le meme soucis, ayant acheté ma licence HD d'occasion.. si quelqu'un à l'aimabilité de me filer un lien vers l'installeur 11.1 .....