Problème East West Gold et PT

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
kalimistake
-20 VU
-20 VU
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2012, 11:13

Problème East West Gold et PT

Message non lu par kalimistake »

Bonjour tout le monde!

voilà mon soucis. En octobre dernier j'ai installé protools et mon pack east west gold sur mon nouveau pc (pourquoi pc?et bien parce qu'on m'en a offert un,et il s'avère être plus puissant que mon mac... Et n'ayant pas les sousous pour acheter un autre mac pour l'instant,ba j'ai donc décidée de bosser sur pc... voilà au cas où on me demande le pourquoi du comment :p).
J'ai donc installé tout ça tant bien que mal,et tout marchait nickel jusqu'à... aujourd'hui!!! impossible de charger les instruments même sur une session déjà commencée (avec donc les instrus assignés aux pistes)... ça rame,ça charge pas et ça bloque protools qui du coup se ferme au forcing... Je ne pense pas que se soit un problème de chemin car j'assigne bien celui-ci avant de charger l'instru,ni un soucis de 32 bit/64 bit.

Du coup,je ne sais pas du tout d'où ce soucis peut bien venir puisque ça arrive du jour au lendemain...

Quelqu'un pour m'aider?
Avatar de l’utilisateur
DamienMorvan
-10 VU
-10 VU
Messages : 177
Inscription : 01 déc. 2010, 19:51
Contact :

Re: Problème East West Gold et PT

Message non lu par DamienMorvan »

Et ton EWQLSO, il fonctionne toujours en standalone ? Via Kontakt ou Play ?
La Villa - Creative Studios
Enregistrement mobile, mixage, mastering & créations...
Apogee, Schoeps, Neumann, Audient, Drawmer, Pro Tools, Mac Pro & Nespresso
Damien Morvan / Soundcloud
Répondre