Salut
Merci pour ta réponse Hardour,
Point de vue très juste à mon humble avis. D'après ce que je sais le CPTK n'est plus opérant avec PT11.
Donc c'est juste si je souhaite profiter du 11 que la mise à jour est utile, ce qui de toute façon sera sans doute le cas à terme.
Avid est du style à prévenir si ils arrêtent de la proposer? Je n'ai pas d'expérience la dessus si ce n'est la vaque intuition qu'ils sont capables de le faire du jour au lendemain.
Sûr que si c'est safe, que je peux attendre sans soucis, je préfèrerais ne pas claquer tout de suite mon fric car la V10+le CPTK me convient tout à fait s'ils ne proposent pas de plugs style xform ou TL space dans le bundle HD.
G
Plugins inclus dans Pro Tools Hd 10 et 11
Re: Plugins inclus dans Pro Tools Hd 10 et 11
Voilà, j'ai ouvert PT11 tout à l'heure, et comme l'a dit Harbour, aucun Plugins en plus.
Perso si je n'était pas passé au HDNative je ne pense pas que j'aurai fait l'upgrade. Les fonctionnalités de PT10 + CPTK me suffisaient.
Et pareil, le hic maintenant c'est que les mises à jours seront plus chères…
Perso si je n'était pas passé au HDNative je ne pense pas que j'aurai fait l'upgrade. Les fonctionnalités de PT10 + CPTK me suffisaient.
Et pareil, le hic maintenant c'est que les mises à jours seront plus chères…
Yann
Salut Drones
Merci pour ta réponse, bon il devient clair pour que tant que l'on reste à la V10, le HD (en soft seul) n'apporte que peu de choses.
Ce sera indispensable que si je passe à la V11, puisqu'il n'est plus disponible dans cette version.
Je vais attendre un peu donc.
G
Merci pour ta réponse, bon il devient clair pour que tant que l'on reste à la V10, le HD (en soft seul) n'apporte que peu de choses.
Ce sera indispensable que si je passe à la V11, puisqu'il n'est plus disponible dans cette version.
Je vais attendre un peu donc.
G
Pour info, le soundcode de Neyrinck livré avec le CPTK (la version de base non LtRt) n'est vraiment plus de saison depuis PT10 avec le plug de Downmix livré avec PT qui va très bien.
Ølaf
Ølaf