Alive - Underground Drums (instrument K4+)

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
Avatar de l’utilisateur
LPA134
-10 VU
-10 VU
Messages : 188
Inscription : 28 janv. 2010, 11:44
Contact :

Alive - Underground Drums (instrument K4+)

Message non lu par LPA134 »

Salut à tous !


Après 4 mois de travail passionné (et à moitié nocturne), je suis heureux de vous annoncer la sortie de mon second instrument virtuel pour Kontakt 4.2.3 et + : Alive Underground Drums.

Comme son nom l'indique, il s'agit de batteries qui ont été échantillonnées dans un grand parking souterrain, en haute définition, à l'aide d'un Rode NT4 et d'un Nagra LB. Le positionnement du microphone offre un résultat équilibré entre son direct et son réverbéré ainsi que des attaques précises.

Après édition, les samples ont été mappés et programmés dans une interface simple et intuitive qui vous permettra de mixer, compresser, égaliser et plus encore (enveloppe ADSR, pitch, ...). Il y a 6 random robins pour chaque élément et jusqu'à 8 couches de vélocité (cross-faded).

Livré avec 18 patchs qui sont autant de presets, Alive Underground Drums est un travail colossal mené par une petite équipe de 3 personnes (un programmeur KSP, un concepteur d'interface graphique et moi-même pour la conception générale, l'accordage des batteries, les enregistrements et l'édition).

Je vous encourage à visiter la page du produit, à télécharger le manuel et surtout à écouter les démos !

https://soundcloud.com/lpa134/sets/alive-underground-drums-1


Merci :)
Nicolas Signat
Avatar de l’utilisateur
LPA134
-10 VU
-10 VU
Messages : 188
Inscription : 28 janv. 2010, 11:44
Contact :

Re: Alive - Underground Drums (instrument K4+)

Message non lu par LPA134 »

Petit up, dernier jour à £19.99 ! AUD passera à £34.99 dès demain.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
LPA134
-10 VU
-10 VU
Messages : 188
Inscription : 28 janv. 2010, 11:44
Contact :

Re: Alive - Underground Drums (instrument K4+)

Message non lu par LPA134 »

Hello tout le monde,


Un petit message pour vous dire que la V2 est sortie, avec pas mal de nouveautés (contenu supplémentaire, interface entièrement nouvelle, fonctions ajoutées ...). La liste des nouveautés et des démos sur la page du produit :

http://www.sampleism.com/nicolas-signat ... ound-drums

Pour encore plus de détails et d'informations vous pouvez télécharger le manuel qui a bien évidemment été mis à jour lui aussi.

Pour ceux qui auraient acheté la V1 il est possible d'avoir la V2 pour £4.99 en faisant une demande à support@sampleism.com !

En vous souhaitant de bonnes fêtes.

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
LPA134
-10 VU
-10 VU
Messages : 188
Inscription : 28 janv. 2010, 11:44
Contact :

Re: Alive - Underground Drums (instrument K4+)

Message non lu par LPA134 »

Salut à tous,


Pour les curieux qui n'auraient pas encore acquis notre batterie virtuelle, voici une petite vidéo de présentation :




Musicalement,
Nicolas S.
Répondre