[SDO] Mise à jour du site

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: [SDO] Bogues sur le site !

Message non lu par Dorian »

Grosses updates du forum et de son bridge permettant de fonctionner avec le site... Il se peut qu'il y ait des glitches, mais j'aimerais bien avoir vos retours par rapport au soucis suscité 8-) . Et en répondant aux quelques questions de mon précédent post, si possible !
Merci d'avance.

PS : les "Derniers Sujets en Forum" dépendent enfin de vos permissions, donc les posts en forums privés sont maintenant au même niveau que les posts généraux ! Idem pour les posts privés de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

Re: [SDO] Bogues sur le site !

Message non lu par 23bertrand »

j'ai effacé les cookies sdo, ça a l'air de marcher, merci

dorian :
ça dépends / nsp
firefox2701
macos1075
ça dépends / nsp
non
manu_n
-5 VU
-5 VU
Messages : 423
Inscription : 24 oct. 2008, 19:18

Re: [SDO] Bogues sur le site !

Message non lu par manu_n »

Réponses :
1 : ni l'un ni l'autre, je ne reste pas deux heures d'affilées sur le site, et je suis normalement identifié quand je reviens, sauf si je ne visite pas le site pendant ... longtemps
2 : firefox 27.0.1 / Mac OS 10.9.2 / adblock plus
3 : avant-hier, impossible d'accéder au forum depuis la page d'accueil sounddesigners.org. j'ai effacé tous les cookies ayant sounddesigners.org dans le nom (3 ou 4 cookies de mémoire). Pas touché au cache.
4 : ça dépend, ne sait plus ;-)
5 : non
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: [SDO] Bogues sur le site !

Message non lu par Dorian »

Bon j'ai fini de faire joujou avec le nouveau Forum :-) , ça devrait normalement fonctionner maintenant.
A cause du nouveau système de session mis en place, il est fortement recommandé d'effacer les cookies .sounddesigners.org pour assurer un bon fonctionnement de l'ensemble du site.

Si vous avez toujours le problème de "false" login, hésitez pas à me le dire en répondant aux 5 questions plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Re: [SDO] Bogues sur le site !

Message non lu par Brotools »

Après effacement des cookies, ça semble à nouveau marcher. Je remplirai le "formulaire" si ça recommence à ma prochaine connexion.
Avatar de l’utilisateur
Labroue
0 VU
0 VU
Messages : 1241
Inscription : 29 déc. 2007, 14:42
Localisation : Paris

Re: [SDO] Bogues sur le site !

Message non lu par Labroue »

Bonjour,

Il y a encore de gros problème sur l'IPad. Même après l'effacement des cookies et données personnelles du site, il y a souvent ce message d'erreur : "Safari ne parvient pas à ouvrir la page car il y a trop de redirections...".

Bien amicalement
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: [SDO] Bogues sur le site !

Message non lu par Dorian »

Merci Philippe pour le retour.
Bon, il semble que Safari n'efface pas correctement les cookies (pas de soucis avec Chrome ou iCab par exemple)... Du coup j'ai employé les grands moyens, et changé le nom du cookie. Ca devrait être bon maintenant pour les utilisateurs d'iBidules. Désolé pour les autres qui perdent du coup leurs anciens cookies du forum :-( .
Avatar de l’utilisateur
YuHirà
0 VU
0 VU
Messages : 1101
Inscription : 20 juil. 2004, 15:17
Contact :

Re: [SDO] Bogues sur le site !

Message non lu par YuHirà »

J'ai rencontré le même problème sur PC et sur Mozilla. Pas sur Chrome en revanche.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: [SDO] Bogues sur le site !

Message non lu par Dorian »

Tu veux dire en ayant préalablement supprimé les cookies / caches .sounddesigners.org ? Bizarre, sur Windows / Mac / Linux le problème n'existe normalement pas, c'est uniquement sur les iBidules ou l'effacement des cookies via les prefs Safari ne les efface visiblement pas...
Avatar de l’utilisateur
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 540
Inscription : 11 oct. 2004, 16:09
Localisation : Cannes

Re: [SDO] Bogues sur le site !

Message non lu par Steph.B »

Salut Dorian et tous,

Ca à l'air de fonctionner normalement chez moi ce soir, mais impossible de se connecter aux forums le week end passé, seule la page d'accueil s'affichait correctement.
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Répondre