Renouvellement des droits intermittents / 30 jours ?

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
JeffP06
-20 VU
-20 VU

Re: renouvellement des droits intermittents / 30 jours ?

Message non lu par JeffP06 »

r-sd a écrit :okay. JeffP06, combien de jour de carence t'as ton retenu si c'est pas indiscret ?
je ne sais pas encore...
r-sd
-10 VU
-10 VU

Message non lu par r-sd »

JeffP06 a écrit :
r-sd a écrit :okay. JeffP06, combien de jour de carence t'as ton retenu si c'est pas indiscret ?
je ne sais pas encore...
Je ne comprend pas... Si ton dossier a été traité en 5 jours debut mars, n'a tu pas recu tes indemnité ?
J'éspere que je ne vais pas devoir attendre l'actualisation suivante ( avril ) pour recevoir mes indemnité de mars, et du coup utiliser mes économie pendant un mois !!!!!

Pour ce qui est des antennes spectacles, vous etes sur que vous en avez dans vos villes ??!!!!
Le bonhome de montpellier celleneuve ( ancienne antenne spectacle) est catégorique : tout est centralisé à Pole emploi service et il n'y a plus de personnes pour traiter les dossier intermittent en agence et donner le fameux dossier de renouvellement !!
JeffP06
-20 VU
-20 VU

Message non lu par JeffP06 »

r-sd a écrit :
JeffP06 a écrit :
je ne sais pas encore...
Je ne comprend pas... Si ton dossier a été traité en 5 jours debut mars, n'a tu pas recu tes indemnité ?
Bonjour

j'ai reçu un paiement avant la notification détaillée. Ce paiement ne correspond "à rien". J'attends donc pour connaître ma carence qui semble être comme souvent de 7 jours.
regg
-10 VU
-10 VU

Message non lu par regg »

Le dossier de renouvellement est maintenant le même que pour tout demandeur d'emploi donc tu peux labor dans n'importe quel pôle emploi. Il suffit de l'envoyer à Nanterre et de noter dessus la date a laquelle tu désires un recalcul de tes droits. Ils te contacteront très vite.
Win10, i7-9700K, DDR4 32GB, Nvidia 2080Ti, Samplitude X4, Reaper 5, Tascam DM3200, Zax Maxx, AVR Marantz 6010 Dolby Atmos/DtsX 5.1.4, casque VR HP Reverb, nvidia 3Dvision sur TV LG 55'' 4K 3D.
r-sd
-10 VU
-10 VU

Okay merci.
Tu dois donc tomber generalement sous le coup des 7 jours incompressible. Je commence a comprendre :)
r-sd
-10 VU
-10 VU

regg a écrit :Le dossier de renouvellement est maintenant le même que pour tout demandeur d'emploi donc tu peux labor dans n'importe quel pôle emploi. Il suffit de l'envoyer à Nanterre et de noter dessus la date a laquelle tu désires un recalcul de tes droits. Ils te contacteront très vite.
Ok je vois. Je ne comprend pas pourquoi je noterai la date du recalcul. Ca n'est pas automatiquement la date du dernier jour de contrat de travail precedent le dernier jours indemnisé ?
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Brotools »

C'est peut être une question de région mais, à Paris, ça fait bien longtemps que les dossiers ne sont plus traités en agence, à part cas très particulier...
regg
-10 VU
-10 VU

Message non lu par regg »

r-sd a écrit :
regg a écrit :Le dossier de renouvellement est maintenant le même que pour tout demandeur d'emploi donc tu peux l'avoir dans n'importe quel pôle emploi. Il suffit de l'envoyer à Nanterre et de noter dessus la date a laquelle tu désires un recalcul de tes droits. Ils te contacteront très vite.
Ok je vois. Je ne comprend pas pourquoi je noterai la date du recalcul. Ca n'est pas automatiquement la date du dernier jour de contrat de travail precedent le dernier jours indemnisé ?
Tu demandes une date de recalcul plus tôt seulement si tu le veux, ce que je fais à chaque fois (en gros tous les 12 mois) ce qui m'a permis sans le faire exprès d'échapper à la carence de 7 jours... Mais bon avec la nouvelle carence (jours différés), si le nouveau statut est validé, ça n'aura plus d'intérêt à part se remanger plus vite une grosse carence qui fait mal...
Win10, i7-9700K, DDR4 32GB, Nvidia 2080Ti, Samplitude X4, Reaper 5, Tascam DM3200, Zax Maxx, AVR Marantz 6010 Dolby Atmos/DtsX 5.1.4, casque VR HP Reverb, nvidia 3Dvision sur TV LG 55'' 4K 3D.
Répondre