merci !
idem, merci beaucoup pour les avisChewby a écrit :c'est noté
merci !
Merci pour l'info, celles que j'utilise actuellement sont assez moyenne gamme...tomakorea a écrit :avec des piles rechargeables Nimh 2600 (marque Sanyo, les meilleures), j'ai 12h d'autonomie.
Pour une question de stabilite et de longevite il vaut mieux se tourner vers des chargeurs de marque (Sony, Sanyo, Duracel). En effet certains chargeurs sont aussi capables de recharger les piles plus rapidement que d'autres (de la meme maniere qu'il est plus rapide de recharger un iphone avec un chargeur d'iPad). Moi j'ai pris la totale en Sanyo, comme ca je suis tranquille.Brotools a écrit :Merci pour l'info, celles que j'utilise actuellement sont assez moyenne gamme...tomakorea a écrit :avec des piles rechargeables Nimh 2600 (marque Sanyo, les meilleures), j'ai 12h d'autonomie.
Question subsidiaire (et sûrement un peu idiote): de ce que j'en vois, la référence que tu donnes concerne les piles à proprement parler, et pas le chargeur. Ce dernier ne peut il aussi avoir une influence (sur la durée de chargement notamment) plus ou moins positive (j'ai un gros doute...)?