Bonjour,
Je me nomme Cyril et je suis actuellement en phase de reconversion professionnelle suite à un licenciement économique.
Je suis depuis toujours passionné par le son et souhaite en faire mon métier.
Je souhaite devenir technicien de post production.
J'ai une expérience amateur de sonorisation de concert, d'enregistrement de groupes et de mixage. Je dispose d'un home studio qui tourne autour d'un VS 2480.
Je suis depuis quelques mois un lecteur régulier de sounddesigners.org mais mon niveau amateur m'a poussé à m'abstenir de publier des commentaires.
Je viens aujourd'hui solliciter quelques bonnes âmes parmi vous qui auraient 1/4 d'heure d'entretien téléphonique à me consacrer.
Je dois monter un dossier pour obtenir une formation de technicien son via le contrat de sécurisation professionnel.
On me demande dans ce cadre de poser un certain nombre de questions sur le métier à des professionnels du secteur.
J'ai besoin d'interroger 3 personnes.
Les événements s'enchainent très rapidement depuis mon licenciement le 9 avril et je ne voudrais pas "rater le train".
Il faudrait que ces entretiens se déroulent avant le lundi 28 avril.
Mon adresse mail est c.yril(at)free.fr .
Vous pouvez me laisser votre numéro de téléphone et un horaire où je pourrais vous joindre où si vous préférez je vous donnerais mon numéro afin que vous m’appeliez.
Vu le caractère urgent de ma demande, si le modérateur pense que ce post aurait une meilleur visibilité dans un autre topic je lui serais reconnaissant de bien vouloir le déplacer.
Merci à tous.
Presentation et demande d'aide
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
Re: Presentation et demande d'aide
Merci Caravaggio. j'avais dû m'absenter mais je viens de répondre à ton Mp.
Re: Presentation et demande d'aide
Merci à tous ceux qui m'ont aidé, j'ai obtenu mes trois entretiens.