Version gratuite de PT ?

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
maxime370
-20 VU
-20 VU

Version gratuite de PT ?

Message non lu par maxime370 »

Bonjour à tous,
Possédant PRO TOOLS 8.0.3 qui fais que de déconner (Il n'a jamais marché!!!),je souhaiterai changer de version.
Avez vous un crack de n'importe quel PRO TOOLS qui marcherai sous WINDOWS 7 / 32 BIT / intel CORE i3 ?
Le mien fais que de crasher,sa m'énerve j'ai jamais pu enregistrer 1 seule fois avec mon matériel depuis l'été dernier ! Je me suis remis par volonté donc je veux trouvé une solution.
Merci beaucoup
Maxime
aXLsound
-5 VU
-5 VU

Re: Avoir Pro Tools cracker GRATUIT?

Message non lu par aXLsound »

Je pense que tu n'obtiendras pas de réponse à ta question sur ce forum malheureusement.

Tu n'as pas un moyen d'upgrader ton Pro Tools à moindre coût ?
Es-tu étudiant/enseignant ? Dans ce cas tu es éligible pour un version complète de Pro Tools aux alentours de 250 euros.

Bonne chance.
Axel S.

Mes sonothèques : https://axlsound.com / Instagram : @aXLsound
maxime370
-20 VU
-20 VU

Message non lu par maxime370 »

Merci quand même de ta réponse steackbeatz.
Je possède tout de même le PRO TOOLS 8.0.3,d'ailleurs je sais pas comment sa marche.
Si jamais tu aurais des conseils,je suis preneur.
Merci
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Faut surement que tu passes à Pro Tools 9 ou mieux.
Si tu as tes serials de PT8, juste fait la procédure qui va bien sur le site d'AVID (enregistrement d'un compte, et de ton numéro de série).
Ca te coutera quelques euros, c'est sur, mais au moins ça marchera.
Good luck.

PS : y'a pas de cracks de Pro Tools 9/10/11 il me semble, en tout cas qui marchent...
acousmod
-10 VU
-10 VU

Message non lu par acousmod »

Juste pour info, n'étant ni utilisateur ni amateur de Protools, payant ou non, mais j'ai régulièrement des étudiants qui utilisent la version 10 gratuitement, et d'après eux, elle fonctionne correctement...
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Cedric-Fox »

Il n'y a pas de versions gratuites, toutes les versions de Protools sont payantes (à part la 6 il me semble)...
Sinon pour répondre à Dorian, on peut trouver la HD9 en cracké sur mac et la HD10 sur PC qui soit disant marchent.

De toute façon, dans les cas où vous travaillez avec que ça soit en entreprise ou en freelance, une version officielle est obligatoire (ça marche aussi pour les plugins, d'où l’intérêt d'économiser sur l'année et d'attendre le black friday en décembre :D ).
Your imagination is the most important plugin you have.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

il y a eu deux versions gratuites de toutoulz... la plus récente est la version 5.. sous os9.1 ou win98.

par contre, en temps normal, j'aurais purement et simplement mis à la poubelle ce topic. Les discussions sur des logiciels craqués n'ont PAS leur place ici (pour les raisons, voir les autres topics verrouillés s'ils existent encore... chuis trop fatigué pour tout ré-exposer)
tomakorea
-20 VU
-20 VU

Message non lu par tomakorea »

maxime370 a écrit :Merci quand même de ta réponse steackbeatz.
Je possède tout de même le PRO TOOLS 8.0.3,d'ailleurs je sais pas comment sa marche.
Si jamais tu aurais des conseils,je suis preneur.
Merci
Tu possèdes légalement le logiciel (via l'achat d'une mbox par exemple) ? ou tu l'as telecharge gratuitement ?
Les versions crackes ne sont pas stables, je connais quelques studios sur Paris qui utilisent une version cracke juste pour ouvrir et convertir certaines sessions sur de vieilles machines. Mais ils ont des versions officielles pour le mix et l'enregistrement en studio. Quoi qu'il en soit c'est fortement déconseillé. Il est possible d'avoir une version d'evaluation de 30 jours de Pro Tools si tu possèdes une clé iLok.
Pour savoir comment ca marche, il te suffit d'aller sur youtube et de chercher 'Pro Tools tutorial' et tu trouveras tout ce qu'il te faut pas a pas.
Si tu as une interface autre que celles de M-Audio/Digidesign/Avid, alors je te conseille Pro Tools 10 ou 11 qui ont un meilleur support de ces interfaces que la version 9.
Répondre