More on the Speakerphone 2.1 update:
- fully backward compatible with Speakerphone 2 (and 1), reads presets, settings and automation and sounds the same.
- 64 bits, all available plug-in formats (AAX, AudioUnit, VST and MAS)
- AAX (does require Pro Tools 10.3.8 or up, and of course also fully supported: Pro Tools 11)
- New smartphone, tablet and flatscreen TV speaker IRs added !
- New preset browser
- Factory presets also available in host format (Pro Tools, AudioUnit, VST)
- Retina display support
Speakerphone 2 en AAX
- Foxp2
- Donateur en Argent
Speakerphone 2 en AAX
C'est pas trop tôt, la version adaptee en aax de Speakerphone est disponible chez Audioease, gratuitement pour ceux qui ont déjà une licence.
Ê pericoloso sporgersi!
Re: Speakerphone en aax ..
une très bonne nouvelle...
-
- -5 VU
Le 64 bits également aux format VST, AU et MAS pour ce Speakerphone; ça fait du bien de le retrouver _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Bonjour à tous,
effectivement, ça fait du bien de le retrouver ! Cette mise à jour nous manquait tant. Pour Windows nous devons attendre un peu.
Bien amicalement
effectivement, ça fait du bien de le retrouver ! Cette mise à jour nous manquait tant. Pour Windows nous devons attendre un peu.
Bien amicalement
- Dorian
- Fondateur
Du coup j'ai fait l'update 1 vers 2 (140 euros tout de même), et ça a l'air de tourner correctement en PT HD 11.1.3. Espérons qu'ils prennent moins de temps pour la version Windows qu'avec Altiverb 7 ?
J'ai betatesté Speakerphone sur PT11 depuis début Juillet et aucun soucis. D'ailleurs ils ont sorti la version def assez rapidement.
Yann
-
- -5 VU
J'ai quand même trouvé un bug lorsqu'on désire masquer les commandes (HIDE CONTROLS), l'on ne retrouve pas ensuite la commande inverse SHOW CONTROLS . Signalé à Audioease qui va inclure cela dans une prochaine update .
Sinon, je me suis amusé à en changer la GUI que je trouvais trop sobre et surtout trop grisâtre _
Un petit dégradé sur le fond du Navigateur interne _
Sinon, je me suis amusé à en changer la GUI que je trouvais trop sobre et surtout trop grisâtre _
Un petit dégradé sur le fond du Navigateur interne _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
- Dorian
- Fondateur
Je remonte un vieux post, paske je me rends compte que mon Speakerphone 2 (2.1.2) ne marche plus avec Pro Tools HD 10.3.10... Il me demande une version supérieure à PT 10.3.8, ce qui est pourtant le cas... Je ne comprends pas, j'ai raté un train ?
Bonjour Dorian,
en tout cas il fonçtionne directement sur PT11, je m'en suis servi dernièrement.
Pour PT10, je viens juste d'en discuter avec des copains de Postprod qui ont eu l'info, il y a un problème dans la lecture du numéro de version. Il interprète 10.3.10 faussement comme 10.3.1, en oubliant de lire le zéro. Cela marchera avec la version 10.3.9 ! Ce n'est pas malin...
Bien amicalement
en tout cas il fonçtionne directement sur PT11, je m'en suis servi dernièrement.
Pour PT10, je viens juste d'en discuter avec des copains de Postprod qui ont eu l'info, il y a un problème dans la lecture du numéro de version. Il interprète 10.3.10 faussement comme 10.3.1, en oubliant de lire le zéro. Cela marchera avec la version 10.3.9 ! Ce n'est pas malin...
Bien amicalement
- Kewl
- -2 VU
Une mise à jour a été faite sur Altiverb, pour corriger exactement le même problème: on pourrait s'attendre à ce qu'Audioease corrige aussi ses autres logiciels...