Bonjour à tous
J'ai cherché avant de créer ce topic, mais toutes les informations que j'ai pu trouver remontent à plusieurs années, vous m'excuserez du coup si je fais un doublon.
Mais.
Je vais bientôt changer d'interface à la maison (je vais passer sur fireface 400 ou 800 en fonction du budget du moment), et en même temps je vais sûrement monter une boite avec un copain, auquel cas on prendra très sûrement un PT HD.
Il n'y a aucune compabilité possible entre le système PT HD et d'autres interfaces que celles d'avid ou autre apogee, rosetta qui sont complètement hors budget (ça se saurit, mais on peut toujours rêver..)?
Merci d'avance.
S.
Interface compatible protools hd
- Dorian
- Fondateur
Re: Interface compatible protools hd
Théoriquement n'importe quelle interface marchera avec Pro Tools HD (sauf quelques fonctions spécifiques aux interfaces Avid), mais le gros problème c'est que tu ne peux théoriquement pas acheter le soft HD sans une interface Avid !
Seul moyen, acheter un PT10 avec le Complete Production Toolkit, et up grader vers HD 11 !
Ou alors écumer un asset HD sur eBay...
Sent from iBidule using Tapatalk
Seul moyen, acheter un PT10 avec le Complete Production Toolkit, et up grader vers HD 11 !
Ou alors écumer un asset HD sur eBay...
Sent from iBidule using Tapatalk
p****n... Avid.......
....
bon, bah j'ai le 10, la suite viendra en temps voulu si ça doit arriver. Merci de ta réponse!
....
bon, bah j'ai le 10, la suite viendra en temps voulu si ça doit arriver. Merci de ta réponse!
J'ai trouvé ce vendeur sur eBay, il propose plusieurs solutions PTHD dont celle-ci :
http://www.ebay.co.uk/itm/Avid-Digidesi ... 33927d381d
Après discussion avec le mec, cette licence est donc transférée via iLok MAIS permet également d'enregistrer le code d'activation sur le site d'Avid pour recevoir mises à jour, upgrades trop chères etc...
Donc voilà, un VRAI PTHD officiel et enregistré chez Avid pour 1200euros. Si tout se passe bien je franchis le pas en septembre.
http://www.ebay.co.uk/itm/Avid-Digidesi ... 33927d381d
Après discussion avec le mec, cette licence est donc transférée via iLok MAIS permet également d'enregistrer le code d'activation sur le site d'Avid pour recevoir mises à jour, upgrades trop chères etc...
Donc voilà, un VRAI PTHD officiel et enregistré chez Avid pour 1200euros. Si tout se passe bien je franchis le pas en septembre.
Je veux bien que tu me tiennes au courant
Bahhh je ne vois pas ce que je pourrais t'apporter de plus! Un pote est passé par lui la semaine dernière, codes d'activation reçus par mail juste après achat, enregistrement chez Avid, transfert iLok, tout était réglé et fonctionnel en 24h. Tourne parfaitement sur une bonne vieille RME.
Ça marche! Merci!