Bonjour à tous
j'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que les marqueurs de la fenêtre emplacements mémoire défilent en même temps que la timeline.
Je me sers des marqueurs pour noter les points importants des musiques que je vais jouer ( électroacoustiques) et une fonctionnalité comme ça m'arrangerait beaucoup. Cela m'éviterait d'avoir à le faire à la main.
Merci d'avance
G
fenetre Emplacements memoire PT10
Re: fenetre Emplacements memoire PT10
Non il n 'y a pas mais tu peux tout de même alléger l 'affichage de cette liste en n affichant que les locators et pas les zooms et autres mémoires d affichage.
Simple usager
et Ami de Dorian.
et Ami de Dorian.
- Dorian
- Fondateur
Encore un truc bien naze avec Pro Tools... C'est quand même pas compliqué à implémenter ce truc... C'était dans la liste des desideratas que j'avais fait passer à AVID France à l'époque (genre 3/4 ans)... Pfff...
Cette liste de Markers est vraiment mal foutue, comparée à celle de Nuendo par exemple (encore).
Cette liste de Markers est vraiment mal foutue, comparée à celle de Nuendo par exemple (encore).
Merci pour ta réponse, mais même en les désactivant il reste toujours les différentes colonnes qui leur correspondent.elonn a écrit :Non il n 'y a pas mais tu peux tout de même alléger l 'affichage de cette liste en n affichant que les locators et pas les zooms et autres mémoires d affichage.
Je n'arrive pas à les masquer.
G
Je ne connais pas Nuendo mais c'est sûr que la liste des marqueurs de PT est vraiment minimaliste en terme de fonctionnalités.Dorian a écrit :Encore un truc bien naze avec Pro Tools... C'est quand même pas compliqué à implémenter ce truc... C'était dans la liste des desideratas que j'avais fait passer à AVID France à l'époque (genre 3/4 ans)... Pfff...
Par exemple, j'aurais très souvent besoin d'avoir plusieurs couches de marqueurs, même pour une seule piste.
On peut toujours rêver..